Project Draco : la Team Andromeda presque reformée


Project Draco : la Team Andromeda presque reformée
Projet dédié à Kinect, Project Draco prendra la forme d'un rail-shooter dans un univers assez similaire à celui de la série Panzer Dragoon, même si Yukio Futatsugi précise dans une excellente interview donnée à Gamasutra que le monde sera bel et bien différent. Une entrevue qui revient d'ailleurs sur la présence d'une partie de la Team Andromeda, responsable justement de Panzer Dragoon, au sein de Grounding. Tomohiro Kondo officie donc cette fois-ci en tant que chef de la partie Game Design, Manabu Kusunoki revient dans le rôle de chara-designer et surtout, Saori Kobayashi, dont les thèmes musicaux de Panzer Dragoon Saga restent encore dans la mémoire de ceux s'y étant essayé, est de retour sur la partie musicale. Des habitués dont fait également partie l'équipe de programmeurs, comme le précise Futatsugi. Cette interview est aussi l'occasion de parler un peu gameplay avec la précision de la présence d'un système de jeu basé sur deux pouvoirs spécifiques, un dans chaque main, accompagnés d'un troisième utilisant lui les deux mains. 150 compétences seront de la partie et il sera possible d'équiper votre dragon en fonction de la situation et selon vos préférences. D'ici à la sortie de Project Draco prévue à l'orée 2012 au Japon, vous pouvez donc parcourir ladite interview qui revient également sur les difficultés de développement sur Kinect. Très instructif.

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Test Crimson Dragon sur Xbox One : en chute libre ? Autre exclu de la Xbox One pour son lancement, Crimson Dragon est la suite spirituelle de Panzer Dragoon. La nostalgie de cette vieille licence arrivera-t-elle à masquer la pauvreté du jeu ? Notre verdict. 20 | 26/11/2013, 12:51
Crimson Dragon : un nouveau trailer pour le Tokyo Game Show 2013 Il aura fallu attendre le coup d'envoi du Tokyo Game Show 2013 pour que Microsoft lâche un nouveau trailer pour Crimson Dragon, un jeu prévu sur Xbox One et utilisant Kinect. 2 | 19/09/2013, 16:12