Prince of Persia le film : deux trailers

La production du film Prince of Persia : The Sands of Time étant quasiment achevée, Disney a eu la bonne idée de lâcher la première bande-annonce, disponible en version longue et courte que nous vous proposons ci-dessous. L'occasion de découvrir l'ambiance assez réussie de cette nouvelle adaptation d'un jeu vidéo qui mettra en scène Jake Gyllenhaal dans le rôle du Prince tandis que le méchant Nizam sera incarné par Ben Kingsley. On rappelle que c'est Mike Newell (4 mariages et un enterrement, Harry Potter et la Coupe de Feu) qui est à la réalisation tandis que Jerry Bruckheimer s'est chargée de la production. Un gage de spectacle quand on connaît les projets de cet homme influent du Septième Art.
Réagir à cet article
Autres articles
L'Odyssée de Christopher Nolan : la bande annonce promet un film homérique et un casque grec piqué de Batman
Alors que le Prologue de 6 min The Odyssey est diffusé depuis quelques jours aux USA (dès le 24 décembre pour nous en France), Universal Pictures nous propose enfin de découvrir la première vraie bande annonce du prochain film de
22/12/2025, 17:03
Return to Silent Hill : Akira Yamaoka s'est occupé de la musique du film de Christophe Gans et en parle
Nous sommes à deux mois de la sortie de Return to Silent Hill, le prochain film de Christophe Gans, qui n'était pas passé derrière une caméra depuis sa version de La Belle & la Bête en 2014.
18/12/2025, 18:58
Street Fighter : le film de 2026 s'annonce bien kitsch et bien ringard, mais c'est voulu
12/12/2025, 12:03
Paramount court-circuite Netflix et propose 108 milliards en cash pour racheter Warner Bros Discovery
08/12/2025, 19:04
Vidéos à ne pas manquer


