Prince of Persia : Altaïr n'est pas loin


Prince of Persia : Altaïr n'est pas loin

Au cas où certains ne l'auraient pas remarqué, le prochain Prince of Persia et Assassin's Creed ont quelques liens de parenté. Outre le moteur graphique utilisé qui est identique aux deux titres et le gameplay basé sur les acrobaties, le Prince pourra, s'il le souhaite, enfiler le costume d'Altaïr, histoire de se la jouer perso ténébreux et mystérieux. Deux images nous ont été envoyées et à quelques détails près, on a vraiment l'impression de voir Assassin's Creed. La sortie de Prince of Persia est prévue pour le 4 décembre prochain sur PC, X360 et PS3.




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Prince of Persia : une première image du prochain épisode ? Un étrange screenshot, qui pourrait être celui d'un tout nouvel épisode de Prince of Persia, a leaké sur le Net via le site NeoGAF. Il pourrait toutefois s'agir d'une nouvelle licence. 7 | 06/08/2012, 11:29
Ubisoft : un nouveau Prince of Persia dévoilé à l'E3 2012 ? Outre ses Lapins Crétins et la présence d'Assassin's Creed 3, Ubisoft prépare une annonce destinée à l'E3 comme le laissent penser ces quelques images. 5 | 01/06/2012, 12:30


Derniers commentaires
Par zackff7 le Lundi 24 Novembre 2008, 21:29

likeSmall 2
dis donc ca me fait band band... non je blague c naze de faire ca hahaha

Répondre
-
voter voter

Par Denethor le Dimanche 23 Novembre 2008, 0:54

likeSmall
snake3838 a écrit:Oh yeah la classe franchement, il est bien stylé le costume en cell shading ^^
En + si ça se trouve il sera directement dans le jeu à sa sortie ?

moi j'aime pas trop le costume d'altair en cell shading :(


Répondre
-
voter voter

Par Til le Samedi 22 Novembre 2008, 17:05

likeSmall
Cubedsman a écrit:Merci pour les précisions Til! :wink:

EDIT:

Voila comment avoir le costume de Altaïr:

http://www.play3-live.com/news-ps3-prin ... 11145.html

:wink:

Et c'est bien ça, il n'y a pas de version collector, le boitier que l'on voit est celui offert pour toute réservation, donc aucune version collector spéciale!


Curieux de savoir comment ca va se passer avec la version 360...
J'espère que j'en aurai un deuxième lors de l'achat de mon jeu à Micromania pour que je puisse en garder un blister :roll:

Sinon, pour les amateurs et les fans de Prince of Persia, je vends le poster officiel de ce jeu pour 5€
consultez le topic "petites annonces" => ici


Répondre
-
voter voter

Par Cubedsman le Samedi 22 Novembre 2008, 14:19

likeSmall
Merci pour les précisions Til! :wink:

EDIT:

Voila comment avoir le costume de Altaïr:

http://www.play3-live.com/news-ps3-prin ... 11145.html

:wink:

Et c'est bien ça, il n'y a pas de version collector, le boitier que l'on voit est celui offert pour toute réservation, donc aucune version collector spéciale!


Répondre
-
voter voter

Par Til le Samedi 22 Novembre 2008, 12:47

likeSmall
Ca sent peut être aussi l'arrivée d' Assassin's Creed 2 :roll:

De plus, il semblerait que ce costume ne soit pas payant pour ceux qui ont la version collector car dans cette dernière, il y a une carte à gratter permettant de débloquer DES costumes exclusifs pour le Prince (et Elika)... A voir maintenant si celui d'Altaïr est de la partie...

Le site de pré-commande précise: "Une carte à gratter avec un code unique pour débloquer des costumes exclusifs pour le Prince et Elika"

>> Et Cube, pour le costume de Farah, ce ne sont que des suppositions à l'heure actuelle mais on voit sur la carte à gratter, le Prince des sables du temps. Et comme Elika semble être touchée par ce bonus des costumes, on suppose qu'il s'agira de celui de Farah ...
Image


Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Vendredi 21 Novembre 2008, 20:44

likeSmall
Altaïr va devenir une icône du jeu-vidéo ! :P
Après Metal Gear Solid, Prince of Persia et après ? Resident Evil 5 aussi ? :lol:


Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Vendredi 21 Novembre 2008, 19:56

likeSmall 1
Oh yeah la classe franchement, il est bien stylé le costume en cell shading ^^
En + si ça se trouve il sera directement dans le jeu à sa sortie ?


Répondre
-
voter voter

Par fbdk le Vendredi 21 Novembre 2008, 18:34

likeSmall
Ce costume n'a aucun intérêt, Ces 2 perso ont chacun suffisamment de charisme pour ne pas se copier.

Répondre
-
voter voter

Par Adjudant le Vendredi 21 Novembre 2008, 17:24

likeSmall 1
OogataSan a écrit:
Adjudant a écrit:Ca sent le coup marketing pour faire vendre...



Je crois surtout que c'est le succès de la précédente trilogie qui va le faire vendre :roll:

Je ne dis pas le contraire non plus =)


Répondre
-
voter voter

Par fiherweapon le Vendredi 21 Novembre 2008, 17:09

likeSmall
si on regarde qe la première image on se croit dans assassin's creed, sympa le bonus

Répondre