PlayStation : Sony dévoile des nouvelles baskets magnifiques en collab avec Nike, les PG 2.5


PlayStation : Sony dévoile des nouvelles baskets magnifiques en collab avec Nike, les PG 2.5
Une fois n'est pas coutume, Sony vient renforcer sa déjà puissante marque PlayStation au travers d'une toute nouvelle paire de baskets : toujours en collaboration avec Nike, le constructeur japonais s'est de nouveau associé avec le basketteur Paul George pour une évolution du modèle PG-2 déjà sorti, les PG 2.5. Le sportif, gamer à ses heures perdues et fan de la PlayStation One depuis 1995, a justement tenu à rendre hommage à cette première console historique avec des sneakers montantes à son effigie. On y retrouve donc les couleurs cultes de la machine que Sony n'a d'ailleurs pas hésité à réitérer pour la très belle édition 20th Anniversary de la PS4 il y a quelques années.

Ornant fièrement les fameux logos sur des supports en cuir, ceux-ci disposent toujours de la particularité de s'illuminer pour un effet des plus... fashion. Via la PlayStation Blog, on apprend également que la "lanière située sur le dessus maintient fermement le pied" : en soit, rien de très différent du modèle original mais il s'agit là d'un bel hommage à la bête de Sony des années 90. Ca tombe bien, la mode est clairement à la PSOne puisque sa version miniaturisée arrivera le 3 décembre prochain pour la somme de 99,99€ : pour les chaussures PG 2.5, il vous en faudra un poil plus, 110 dollars, dès le premier jour de sa commercialisation le 1er décembre. Intéressés ? Ca se passe ici pour passer commande.





Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité



Autres articles

Sony : une série télé Twisted Metal est en cours via PlayStation Productions Dévoilée en début de semaine, PlayStation Productions, la branche de Sony qui se charge de superviser l'adaptation de licences PlayStation en séries et en films vient de dévoiler son premier projet. 1 | 22/05/2019, 12:25
Sony et Microsoft : un partenariat inattendu autour du cloud gaming, pour mieux contrer Google ? Kenichiro Yoshida, President and CEO de Sony Corporation (à gauche), et Satya Nadella, CEO de Microsoft (à droite) qui se serrent la main le sourire aux lèvres : l'image est forte et est en train de faire le tour du monde. 46 | 16/05/2019, 21:51


Derniers commentaires
Par Irokss le Samedi 1er Décembre 2018, 15:36
Je n'arrive pas à accédé au site, la paye n'existe pas.
Il me la faudrait à tout pris... elle est magnifique


Répondre
-
voter voter

Par Arf! le Vendredi 23 Novembre 2018, 15:18
Magnifiques? Faut le dire vite… Avec le logo Nike de différentes couleurs aux talons, on dirait des Kickers pour mouflets.

Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Jeudi 22 Novembre 2018, 19:08

likeSmall 1169
Moches moches moches ...

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*