PlayStation Plus Video Pass : Sony prépare un service de films et séries pour ses abonnés, tout a fuité


PlayStation Plus Video Pass : Sony prépare un service de films et séries pour ses abonnés, tout a fuité
Tous les moyens sont bons pour préserver sa clientèle et la faire grossir : en l'occurrence, Sony pourrait bien préparer un véritable service de films et séries à la demande, nommé le PlayStation Plus Video Pass, dont le logo et un descriptif viennent de fuiter sur le site officiel PlayStation polonais. Évidemment, le tout a vite été supprimé (et on imagine que l'auteur de cette petite bourde doit actuellement se faire taper sur les doigts). Voici ce que l'on a pu donc y lire, traduit dans notre belle langue de Molière :

Un nouvel avantage disponible pour une durée limitée sur PlayStation Plus...

PS Plus Video Pass est un service d'essai actif du 22/04/21 au 22/04/22. L'avantage de l'abonnement est disponible pour les utilisateurs de PS Plus en Pologne.


Sony Interactive Entertainment
Autant dire qu'avec une telle image - Venom, Bienvenue à Zombieland, Bloodshot - on se doute bien que Sony se prépare à mettre en avant ses productions pour les abonnés du PlayStation Plus. Mais sous quelle forme exactement ? Le service deviendra-t-il indépendant par la suite, payant pour les autres, accessibles à tous ? Difficile d'y voir clair, d'autant plus que l'alliance de Sony avec Netflix est évidente et prononcée. De plus, rappelons que ce n'est pas la première fois que la firme japonaise s'immisce dans la VOD puisqu'il fut possible pendant de longues années de louer ou acheter des films directement sur le PlayStation Store, avant que cette possibilité ne soit abolie il y a quelques mois... On imagine qu'une déclaration officielle est prévue très prochainement.

Sony Interactive Entertainment

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

PlayStation 30 ans : une vidéo nostalgique et émouvante, et une surprise pour les joueurs PS5 C'est demain que la marque PlayStation va fêter ses 30 ans, le 3 décembre 1994, date de sortie de la première PlayStation au Japon, et depuis plusieurs mois, on s'était préparé à ce jour... 02/12/2024, 16:29
Shuhei Yoshida : l'un des piliers 'star' de PlayStation s'en va, il va manquer à l'industrie Shuhei Yoshida, directeur des indépendants de Sony Interactive Entertainment, quittera l’entreprise le 15 janvier 2025 après 31 ans, a-t-il annoncé. 27/11/2024, 11:47