PES 2013 : comment Konami écarte les tricheurs


PES 2013 : comment Konami écarte les tricheurs

PES 2013 est arrivé cette année avec une petite nouveauté concernant ses modes en ligne. En effet, les joueurs sont désormais classés suivant leur niveau de courtoisie, afin de réunir entre eux les plus fair-play et les plus truqueurs. Cependant cette notion restait jusqu'ici assez obscure pour nombre de fans. Konami a donc choisi d'en détailler une certaine partie sur son blog. Le niveau de courtoisie prend donc en compte, entre autres, le taux de déconnections, le nombre de matchs terminés, ou encore les récompenses de fair-play attribuées à la fin des matchs. Espérons que cette initiative sensibilisera plus qu'elle ne permettra de contourner le système...


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Barça PSG : Messi sur le terrain ce soir ! Mercredi, le FC Barcelone et le PSG vont se livrer une lutte sans merci dans un quart de finale retour de la Ligue des Champions qui sent la poudre. Et bien évidemment, tous les fans espagnols espèrent voir Messi sur le terrain. 09/04/2013, 13:12
PES 2013 : Cristiano Ronaldo joue au foot avec ses fans En vrai gentleman, Cristiano Ronaldo a pris le temps de rencontrer ses fans qui jouent à PES 2013. Tous ensemble, ils sont allés faire une partie de football pour une journée mémorable. 2 | 01/02/2013, 12:22


Derniers commentaires
Par skizoo le Vendredi 28 Mars 2014, 4:25
hum ça alors::p

Répondre
-
voter voter

Par Royan Jacques le Lundi 17 Février 2014, 10:00
Que fait Activision pur enrayer ce sacandale !!!

Répondre
-
voter voter

Par FELISME le Dimanche 19 Mai 2013, 19:02
Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous.A la base c'est un jeu pour le fun, mais ça devient gavant tous ces tocards qui se déconnectent dès que ça ne gaze plus pour eux.En ce qui me concerne je prends 10 br**lées d'affilées et quand je suis prêt d'une victoire le joueur me fait une déconnection match annulé et donc 0.J'en ai un peu marre de jouer en respectant le joueur adverse et me faire emm..der par les tricheurs.Est ce que fifa est mieux?
Je finis par me demander si je ne devrais pas essayer fifa l'année prochaine.Ca commence sérieusement à me gaver de jouer en étant à 80% véner à cause de ce jeu qui avantage apparemment les tricheurs.


Répondre
-
voter voter

Par fatah1401 le Vendredi 17 Mai 2013, 11:46
salut tout le monde les tricheur existe ces a konami de reconpencer les joueur regulier par exemple payer le double ou etre qualifier dans conpete komani et conpliquer franchement fifa et tres loin meilleur sur tou les plan il joue du vraie footbal

Répondre
-
voter voter

Par Benyamin le Jeudi 9 Mai 2013, 23:59
Ya un joueur a 680 poins j l battu 4:1 il c Même pa jouer alor je me demande comment il a fait pour avoir tt c point?c clair c un gro tricheur ça ****.c abuzé de la par de pes.

Répondre
-
voter voter

Par babslmo le Mardi 23 Avril 2013, 4:27
Pes 2013 sans le 2vs2 et sans un bon reso a quoi sert il ?

Répondre
-
voter voter

Par dudu__605__ le Jeudi 4 Avril 2013, 20:16
jeu vraiment tres mal fait ,des hors jeu inexistant(en plus il remontre le ralenti de leur connerie) , des joueur qui se deconnecte en permanence , des bugs qui te font avoir des mauvaise note de courtoisie (je ne me suis jamais deconnecter d'un match quitte a prendre une branler, et oui ca arrive )alors un conseil konami , bouge ton **** sinon tu risque de perde beaucoup de joUeur sur pes 2014

Répondre
-
voter voter

Par judgered le Mercredi 3 Avril 2013, 11:09
Salut,je lis et je remarque que beaucoup d'entre vous on les mêmes problème,les cheaters, la note de courtoisie en C et qui est impossible de remonter désolé pour certain qui on quitté la partie plusieurs fois,les problèmes de connections etc...il est trop tard KONAMI vous la mis bien profond et ne fera rien de plus ou de moins...moi aussi j'en ai pleins le **** de ce jeu..KONAMI a fait ça recette les sous empoche et pour le reste n'espere pas qu'ils vont arrangé les histoires ils on rien a ****,ils vont juste remarquer qu'il y aurat des pertes de fidèles dans le prochain pes2014 car si beaucoup d'entre vous on déjà le dégout du jeu ça risque d'être un flop pour le prochains..a plus les gens

Répondre
-
voter voter

Par smookisse78 le Mercredi 3 Avril 2013, 10:34
salut a tous, qui serait me dire comment remonter la note de courtoisie sur pes2013? me voilà dans la note C il mes arrivé que mon internet c'est planté et 1 fois ou j'ai quitté le jeu tout simplement a cause d'un cheater...De plus je trouve que lorsque qu'on mes fayr-play celui-ci devrait obligatoirement le mettre je trouve absurde et beaucoup trop sévère pour les rends de courtoisie,j'ai bien fait 50 match sans même remonté une seul fois au classement..ce qui est sûr et certain même si j'aime pes je n'acheterai plus ce jeu,il y a de quoi d'être déçu de ce jeu

Répondre
-
voter voter

Par Ptitpou le Dimanche 24 Mars 2013, 15:18
C'est triste de voir la tricherie dans un jeu ou tu gagnes rien à part le plaisir de jouer contre un être humain et non une machine.
He bien, la machine est meilleure que l'homme. C'est pauvres types sont pareil dans la vie, incapable de défendre une idée, une théorie ou de penser aux autres.
C'est jeux nous démontrent le vrai côté de notre société, comme quand tu joues au golf contre un tricheurs qui oublie de compter ses coups, il est comme dans la vie...un salop !
Il faudrait pouvoir dire si on accepte tel ou tel adversaire selon sa réputation (lettre A, B ou c).
Merci a Konami de travailler sur celà.


Répondre