Paramount & MGM en UMD

Petit à petit, toutes les majors du film se rangent derrière la bannière de l’UMD. Les derniers renforts sont de choix puisqu’il s’agit de la Paramount et MGM. Paramount vient ainsi d’annoncer une première liste de films et d’émissions de télé à venir le 30 août : Team America : World Police, Coach Carter, Without a Paddle (Jusqu’au cou en vf). Sahara, The Italian Job (Braquage à l’italienne en vf) ainsi que le volume 1 de Viva la Bam, l’émission de MTV. Plus tard devraient arriver SpongeBob SquarePants the Movie (Bob L’éponge – le film) ainsi que des épisodes du Chappelle's Show, de Ren & Stimpy, South Park et de Bob L’éponge. De son côté, la MGM publiera ses quatre premiers titres sur UMD le 13 septembre : Beauty Shop, Be Cool, Stargate: Atlantis et Bulletproof Monk (Le gardien du manuscrit sacré).
Par ailleurs Sony a indiqué que deux films avaient déjà franchi la barre des 100 000 unités vendues : Le secret des poignards volants et Resident Evil: Apocalypse.
Réagir à cet article
PlayStation : Shuhei Yoshida révèle aujourd'hui avoir été viré par Jim Ryan pour des raisons dites "ridicules"
Les langues se délient du côté de PlayStation, et c’est une figure particulièrement respectée de la marque qui relance le débat sur les choix stratégiques opérés en interne ces dernières années.
20/04/2026, 14:55
Project Helix : la prochaine Xbox sera-t-elle un PC déguisé? Sony pourrait prendre ses distances
Microsoft vient d’envoyer un signal au reste de l’industrie : la prochaine génération de Xbox est officiellement en préparation, et son nom de code est Project Helix.
05/03/2026, 22:47


