Painkiller souffre
Les Polonais de chez People Can Fly travaillent actuellement d'arrache-pieds pour finir en temps et en heure leur Painkiller qui s'annonce très prometteur. Pensez-vous, avec un moteur graphique baptisé le 'Pain engine' qui permet d'afficher des graphismes de haute volée et des Boss d'une taille démesurée, il y a de quoi saliver. D'autant plus que ce dernier a été jumelé avec le fameux moteur 'Havoc' qui permet une gestion des corps et des objets très réalistes comme c'est le cas avec Half-Life 2, Deus Ex 2 et Max Payne 2. Si Painkiller joue la carte du FPS d'action pure et dure, il n'empêche que ce dernier intègrera quelques bonnes idées comme la possibilité de passer en mode 'furie' ou de proposer le mode 'People Can Fly' (pour le jeu en réseau) qui laisse au joueur la possibilité de n'endommager que les ennemis en l'air. Bref, il nous tarde d'avoir ce jeu entre les mains. Pour patienter, voici quelques nouvelles captures d'écran.
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