Overwatch : deux vidéos pour présenter le nouveau personnage Moira, ses capacités et son histoire
Les amateurs d'Overwatch ont dû sauter de joie lors de la BlizzCon 2017, puisque Blizzard Entertainment y a dévoilé Moira, un nouveau personnage jouable que l'on découvre grâce à deux vidéos inédites. Il s'agit d'une ancienne scientifique liée au passé de Talon et de Reaper, qui est capable d'infliger des dégâts, mais dont l'utilisation première est de soigner ses équipiers. Ce pitch devrait faire plaisir aux joueurs qui réclament depuis un bon moment l'ajout de personnages de type "healer". Un autre témoignage de l'efficacité de Moira vient de Jeff Kaplan, puisque le directeur créatif de Blizzard la décrit comme "OP AF" (OverPowered As Fuck) grâce aux quatre capacités ci-dessous.
Emprise biotique
De sa main gauche, Moira projette de l’énergie biotique qui soigne les alliés devant elle. Sa main droite génère un rayon à longue portée qui sape la vitalité des ennemis tout en soignant Moira et en rechargant son énergie biotique.
Orbe biotique
Moira lance une sphère biotique rebondissante. Elle peut lui affecter un effet régénérant qui soigne les alliés qu’elle traverse, ou un effet nécrosant qui inflige des dégâts aux ennemis.
Volatilité
Moira se téléporte rapidement à une courte distance.
Coalescence
Moira canalise un rayon à longue portée qui soigne ses alliés et inflige des dégâts à ses ennemis même à travers les écrans.