Overwatch : plus de 18 000 joueurs bannis en Corée du Sud !


Overwatch : plus de 18 000 joueurs bannis en Corée du Sud !

Blizzard ne rigole pas avec les joueurs qui pourrissent la communauté d'Overwatch, qu'il s'agisse de tricheurs, de mauvais perdants, ou plus simplement de petits malins qui font les caïds derrière leur écran. En effet, Blizzard vient de bannir 18 188 joueurs d'Overwatch, et ce, juste en Corée du Sud où le jeu est particulièrement populaire. Ce chiffre impressionnant est d'autant plus dissuasif que l'éditeur n'hésite pas à afficher la liste des pseudos bannis sur le forum officiel du jeu, afin de couvrir de honte ceux qui ont semé la pagaille sur les serveurs. Cette politique de fermeté semble porter ses fruits, car comme l'expliquait le Vice-Président de Blizzard Jeff Kaplan l'été dernier : le nombre de parties comportant des propos injurieux a baissé de 26.4%. On aimerait que Valve soit aussi sévère sur les serveurs de Counter-Strike.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

Overwatch : des Nerf Rival aux couleurs de McCree, D.VA et Reaper bientôt en vente Le jeu vidéo et les goodies, c'est l'amour fou, on ne vous apprend rien. C'est d'autant plus vrai avec Overwatch qui fait l'objet d'adaptation en jouets des armes des héros du titre de Blizzard Entertainment. 29/01/2019, 10:03
Overwatch : le jeu bientôt disponible gratuitement sur consoles et PC pendant une semaine C'est par le biais d'un communiqué officiel que Blizzard Entertainment fait savoir qu'Overwatch sera bientôt disponible gratuitement sur consoles et PC pendant une semaine. 1 | 16/11/2018, 16:04


Derniers commentaires
Par Venon18 le Vendredi 4 Janvier 2019, 21:45
En résumé il faut s'entretuer en ligne, dans le calme et la bonne humeur.

Répondre
-
voter voter

Par Arf ! le Vendredi 4 Janvier 2019, 19:39
bwoly84 a écrit:ah on préfère taper sur les conséquences plutôt que sur les causes.ça t'es pas venu à l'idée que si les choses sont ainsi, c'est bien parce que dans la vie de tout les jours c'est aussi comme ceci ?c'est quoi le but à la fin ? être le premier, le plus fort, ou celui qui gagne du fric et oui et faudrait s'étonner que les pignoufs du jeu video en fassent autant dans le numérique... ben voyons.Internet et son anonymat est vraiment le miroir grossissant de nos pires penchants.l'argent roi ceux qui en détiennent énormément est vraiment le miroir grossissant de nos pire penchants. oui ils font pire avec l'argent que sans. c'est connu la justice ne sert qu'à attraper les petits poissons les gros sont au dessus des lois et des épouses des magistrats...

A part me sortir des évidences et des poncifs, pourquoi m'aboies tu dessus? Ce type de jeu favorise évidement la compétition, mais il faut voir comment celle-ci s'exprime. Si c'est au détriment d'une certaine convivialité et courtoisie, alors je n'ai aucun problème à ce que les auteurs de comportements douteux se fassent bannir. Sinon, il faut être une "coquille" bien vide pour faire de sa vie une quête du toujours plus...Je comprend et partage en partie ton point de vue, mais je trouve que tu fais pas mal d'amalgames et de raccourcis dans ta réflexion. Aucune animosité, juste mon sentiment.


Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Vendredi 4 Janvier 2019, 17:16
Arf! a écrit:Le bannissement (permanent?) de ces joueurs toxiques est une très bonne chose. Et moi aussi, je serai pour encore plus de fermeté. Internet et son anonymat est vraiment le miroir grossissant de nos pires penchants. Le 21ème siècle, c'est juste le moyen-âge avec du Wi-Fi...


ah on préfère taper sur les conséquences plutôt que sur les causes.
ça t'es pas venu à l'idée que si les choses sont ainsi, c'est bien parce que dans la vie de tout les jours c'est aussi comme ceci ?
c'est quoi le but à la fin ? être le premier, le plus fort, ou celui qui gagne du fric et oui et faudrait s'étonner que les pignoufs du jeu video en fassent autant dans le numérique... ben voyons.

Internet et son anonymat est vraiment le miroir grossissant de nos pires penchants.
l'argent roi ceux qui en détiennent énormément est vraiment le miroir grossissant de nos pire penchants. oui ils font pire avec l'argent que sans. c'est connu la justice ne sert qu'à attraper les petits poissons les gros sont au dessus des lois et des épouses des magistrats...


Répondre
-
voter voter
1

Par Arf! le Vendredi 4 Janvier 2019, 14:37
Le bannissement (permanent?) de ces joueurs toxiques est une très bonne chose. Et moi aussi, je serai pour encore plus de fermeté. Internet et son anonymat est vraiment le miroir grossissant de nos pires penchants. Le 21ème siècle, c'est juste le moyen-âge avec du Wi-Fi...

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Vendredi 4 Janvier 2019, 13:53

likeSmall 1450
Très bien...Encore plus sévère?...Je ne suis pas contre!

Répondre