Overwatch : Blizzard se moque des joueurs moqueurs
S'occupe de sa communauté, c'est kicker les tricheurs mais c'est aussi corriger les joueurs les moins fair-play. C'est comme ça que ça se passe chez Blizzard. L'éditeur américain a en effet mis en place un tout nouveau système dans son jeu de shoot du moment, Overwatch. Le message "GG EZ" (Good Game, Easy) souvent utilisé par les joueurs pour railler leurs adversaires sera ainsi à partir de maintenant transformé en une phrase particulièrement pathétique telle que "Je me sens vraiment petit, prenez-moi dans les bras" ou encore "J'essaie vraiment d'être quelqu'un de plus sympa, les gars, c'est dur mais j'essaie". Marrant et fort pertinent.
Autres articles
Overwatch : un trailer festif pour célébrer le Nouvel An Chinois, c'est l'année du boeuf
Marché ô combien stratégique et important pour Blizzard Entertainment, la Chine est à l'honneur dans Overwatch qui va célébrer comme il se doit le Nouvel An Lunaire.
04/02/2021, 14:28
Overwatch : Echo est dispo, deux vidéos et des images pour mieux la connaître
Ça y est, Echo, le nouveau personnage jouable d'Overwatch est enfin disponible depuis quelques heures. Une bonne occasion pour Blizzard de balancer des images et des vidéos pour faire sa présentation en bonne et due forme.
15/04/2020, 10:58
Overwatch : le FPS coloré de Blizzard aura également droit à son portage sur Switch
3 |
05/09/2019, 13:23
Overwatch : le jeu débarquerait bel et bien sur Switch, on a même une date de sortie
04/09/2019, 16:46
Charts France : la folie Call of Duty revient, Black Ops 4 sacré roi de la semaine
03/06/2019, 11:47
Vidéos à ne pas manquer
Autres News