On a un gros secret à vous avouer... et ça concerne Red Dead Redemption 2


On a un gros secret à vous avouer... et ça concerne Red Dead Redemption 2
Le troisième trailer de Red Dead Redemption 2 vient de tomber, et c'est le bon moment pour nous de vous avouer que nous avons eu la chance de voir le jeu dans les locaux de Rockstar il y a plusieurs semaines. À vrai dire, nous nous sommes rendus à Edimbourg (c'est en Écosse) au mois de mars dernier pour visiter les nouveaux locaux de Rockstar North, mais aussi assister à une démo de près d'une heure en compagnie des développeurs. C'est avec une DualShock 4 dans leurs mains qu'ils nous ont montré à quoi va ressembler l'open world du jeu, ce qui va changer en terme de gameplay, mais aussi toutes les nouveautés. Rockstar n'a pas manqué également de nous donner plus de détails sur certains personnages, notamment Arthur Morgan, le nouveau héros du jeu. Quant à John Marston, il sera bel et bien de la partie, (plus jeune et reconnaissable avec ses cicatrices), comme l'a révélé le troisième trailer.

On vous donne donc rendez-vous sur JEUXACTU dès demain, où seront publiés 3 articles : une preview écrite, l'interview fleuve de Rob Nelson (co-Président de Rockstar North) et une vidéo "impressions à chaud", tournée sur place en Écosse. Le tout en totale exclusivité !

Ah, dernière chose, à la toute fin de la vidéo, on en profite pour vous révéler le nouveau logo de JEUXACTU.COM, qui sonne comme une renaissance, puisque de nouveaux projets arrivent bientôt. On vous tient bien sûr au courant !




Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Red Dead Redemption 2 : Rockstar Games va sauver les joueurs Google Stadia Rappelez-vous, au début du mois d'octobre, Colours, un petit YouTubeur de 5 500 abonnés, lançait un appel à l'aide en direction de Rockstar Games pour le sauver de la mort de Stadia. 22/10/2022, 11:43
Red Dead Redemption 2 : après 6 000 heures de jeu, un joueur va perdre sa sauvegarde, il supplie Rockstar Annoncée la semaine dernière, la fermeture de Stadia n'aura pas surpris grand-monde, puisque le service de streaming de Google était déjà à l'état de mort cérébrale. 03/10/2022, 17:21