Oh qu'il est mignon !

Voici de nouveaux visuels (screenshots, artworks et packagings en grand format) de Nintendogs, le simulateur de chiots sur DS, excellent prétexte pour initier votre petite amie aux jeux vidéo. Après avoir adopté trois cabots parmi les trois races annoncées, il va falloir s'en occuper. Des mini-jeux sont d'ailleurs prévus à cet effet pour permettre à votre petit chien de s'épanouir dans sa nouvelle vie. La sortie de Nintendogs est prévue pour le 21 avril au Japon et courant de l'année aux Etats-Unis et en Europe.
Réagir à cet article
Autres articles
ITW Stéphane Bole (Nintendo)
Stéphane Bole, Directeur Générale de Nintendo, nous parle du succès planétaire de la DS mais aussi du GameCube et de la prochaine Revolution.
01/04/2006, 04:07
Nintendogs : 2 millions en Europe !
L'Europe est le territoire qui a le plus adhéré au concept de Nintendogs. Deux millions de copies ont été vendues depuis le début.
16/02/2006, 12:38
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
Xbox Game Pass : la nouvelle PDG baisse le prix des abonnements avec effet immédiat ! Voici les nouveaux tarifs.
News
Forza Horizon 6 : une manette et un casque-audio collector, attention les yeux, c'est bourré de couleurs pop !
News
Elden Ring : le tournage du film a commencé, un projet à 100 millions de dollars un peu casse-gueule ?


