NVIDIA : Unity intègre les outils du constructeur pour la réalité virtuelle


NVIDIA : Unity intègre les outils du constructeur pour la réalité virtuelle
La Game Developers Conference 2016 n'en a que pour la réalité virtuelle apparemment. Après l'annonce (massive) de la date de sortie et du prix du PlayStation VR, les constructeurs enchaînent. NVIDIA, spécialiste des cartes graphiques, a ainsi confirmé la prise en charge de son VRWorks par le moteur de jeu Unity, très prisé chez les studios indés. VRWorks, c'est un ensemble d'outils, d'API, de librairies destinés à développer plus facilement pour la réalité virtuelle. Le Multi-Res Shading, qui augmente les performances visuelles du projet jusqu'à 50%, ou encore le VR SLI (une carte graphique différente pour chaque oeil) sont ainsi à disposition des amateurs d'Unity.

NVidia

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Nvidia GeForce RTX 4090 et RTX 4080 : le boost incroyable du DLSS 3 dans les jeux vidéo Nvidia avait donné rendez-vous aux joueurs sur PC, particulièrement ceux qui sont prêts à lâcher un SMIC à chaque nouvelle itération de GeForce, afin de leur présenter la nouvelle série des RTX 40. 21/09/2022, 09:32
Google Stadia et GeForce Now intégrés directement dans les téléviseurs LG Le CES 2021 nous a appris que la nouvelle gamme de téléviseurs LG intègrera directement dans son écosystème les services de cloud gaming que sont Google Stadia et le GeForce Now de NVIDIA. 1 | 12/01/2021, 12:44