NVIDIA : le service de streaming GeForce NOW devient multilingue

NVIDIA continue de travailler pour peaufiner son service de jeux en streaming GeForce NOW, accessible depuis les plateformes SHIELD de la marque au caméléon. Aujourd'hui, on apprend que le service devient mulilingue, ce qui signifie que vous allez pouvoir jouer à tous les jeux offerts sur le GeForce NOW dans la langue de votre choix, et non plus en anglais comme c'était le cas dans 90% des titres. NVIDIA annonce plus de 15 langues sur la plupart des jeux disponibles avec les choix suivants : arabe, chinois, tchèque, danois, néerlandais, français, allemand, hongrois, italien, japonais, coréen, polonais, portugais, russe, espagnol et turc. De plus, la firme de Santa Clara s'engage a proposer chaque mois de nouveaux jeux traduits dans ces langues.
Réagir à cet article
NVIDIA : "Il faut arrêter le 'doomer narrative', ce discours négatif et catastrophique autour de l'IA"
Jensen Huang, PDG de NVIDIA, a récemment dénoncé ce qu’il appelle le "doomer narrative" autour de l’intelligence artificielle, lors d’une intervention dans le podcast No Priors.
13/01/2026, 10:02
NVIDIA vaut 5 000 milliards de dollars, 80% des employés sont devenus multi-millionnaires
Le 29 octobre 2025, NVIDIA est devenue la première entreprise au monde à dépasser la barre des 5.000 milliards de dollars de capitalisation boursière, atteignant 5.100 milliards en séance à Wall Street.
30/10/2025, 09:10



