NVIDIA : le driver GeForce 350.12 pour GTA 5 est disponible !

GTA 5 sur PC sort officiellement sur Steam dans un peu moins de huit heures, l'occasion pour Nvidia de dégainer son dernier driver à destination de ses processeurs graphiques de la gamme GeForce. La marque au caméléon a donc mis en téléchargement le driver 350.12WHQL Grand Theft Auto V sur son site web ou via son logiciel maison GeForce Experience. En plus d'optimisations diverses qui améliorent les performances de ses GPU, Nvidia précise que le driver permet de jouer en SLi avec les dernières cartes, ainsi qu'avec le système 3D maison. Un dernier téléchargement a faire si votre machine est équipée d'une carte graphique Nvidia donc, puisque le jeu de Rockstar utilise pas mal de technologies issues de la marque au caméléon comme l'anti-aliasing MFAA ou encore le TXAA.
Réagir à cet article
GTA Online : Michael est de retour, et il a pris un coup de vieux (rides et cheveux poivre & sel)
Rockstar avait laissé planer le suspense, mais c’est désormais officiel, il y aura bien du contenu supplémentaire pour les fêtes de fin d'année concernant GTA Online.
05/12/2025, 19:14
NVIDIA vaut 5 000 milliards de dollars, 80% des employés sont devenus multi-millionnaires
Le 29 octobre 2025, NVIDIA est devenue la première entreprise au monde à dépasser la barre des 5.000 milliards de dollars de capitalisation boursière, atteignant 5.100 milliards en séance à Wall Street.
30/10/2025, 09:10


