Nvidia : la RTX 3070 repoussée pour éviter les mêmes soucis que la RTX 3080


Nvidia : la RTX 3070 repoussée pour éviter les mêmes soucis que la RTX 3080

Les amateurs de hardware le savent bien, le lancement de la Nvidia GeForce RTX 3080 a été plus que chaotique, avec des stocks limités qui sont partis en une poignée de secondes. Mais la firme ne compte pas refaire la même erreur. Pour assurer une commercialisation plus paisible, Nvidia a donc décidé de repousser la date de sortie de la GeForce RTX 3070 au 29 octobre prochain (au lieu du 17 initialement), afin de se laisser plus de temps pour constituer des stocks. Cette carte est également très attendue puisqu'elle promet de délivrer des performances similaires à celles de la RTX 2080 Ti pour un prix de 500€ (soit moitié moins). Espérons que les sites marchands mettront en place plus de barrières, afin d'éviter que certains se retrouvent avec plusieurs GPUs, que ce soit pour miner, ou pour les revendre à prix d'or sur les sites d'enchères.

 

nVIDIA

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Call of Duty Black Ops Cold War : une vitrine technologique pour Nvidia ? On a fait une batterie de tests sur un gros PC Nvidia et Beenox (qui développe la version PC de Call of Duty : Black Ops - Cold War) ont Collaboré étroitement pour faire du dernier jeu de Treyarch une véritable vitrine technologique. Voici nos impressions. 4 | 21/11/2020, 08:53
Nvidia : le GeForce NOW est désormais disponible sur iOS Safari en version beta Bonne nouvelle pour les clients Apple puisque Nvidia vient d'annoncer que le service de jeu en streaming GeForce NOW est désormais disponible sur iOS Safari. Cela signifie qu'on va pouvoir jouer sur iPhone et iPad 1 | 19/11/2020, 15:29


Derniers commentaires
Par Berserkovore le Dimanche 4 Octobre 2020, 16:00
Encore de la propagande féministe, pro lgbt de surcroit. Ras le bol de ce formatage de pensée pour éliminer le male blanc!

Répondre
-
voter voter
1

Par kulshy le Samedi 3 Octobre 2020, 9:58
Non non AMD etait une vrai catastrophe, tu parles des drivers, c'etait juste a peter un plomb leur drivers ....

Vla seulement depuis les Rysen qu'AMD revient (enfin) en force et on peut esperer que niveau CG ça soit la meme chose avec cette nouvelle gen qui arrive, la derniere en date s'etant bien ameliorer

Mais en aucun cas AMD n'a eu le niveau de Nvidia ces dernieres années(que ça soit en perf ou en qualité), bien dommage pour nous consommateur mais le 28 on va esperer qu'ils confirment qu'ils sont la pour le millieu de gamme (haut de gamme y'a pas grand chose a esperer)


Répondre
-
voter voter
1

Par synm le Vendredi 2 Octobre 2020, 20:48

likeSmall 237
Actou a écrit:
synm a écrit: que les RTX 2000 ne leur a pas servit de leçon...
Ca reste toujours meilleur que les cartes amd. J'ai fait des mois avec amd, plus jamais!


Bizarrement j'ai 4 PC monté a la maison, un avec une RX480 pas de souci, un autre avec une RX 5700 XT aucun problème, un avec une RX 460 et le dernier avec une GTX 1080 TI pas c'est la seule carte qui m'a posé problème comme quoi cela veut rien dire. Pourtant j'ai eu une GTX 560 et 570 pareil aucun problème.

Donc bon c'est pas parce qu'on a un soucis une fois que les CG AMD sont pas bien. Loin de la même, elles font très bien le taff et vieillissent bien mieux que les Nvidia grâce notamment au support des drivers.

Ta pas eu de chance, ça arrive ^^


Répondre
-
voter voter

Par Actou le Vendredi 2 Octobre 2020, 20:35
synm a écrit: que les RTX 2000 ne leur a pas servit de leçon...


Ca reste toujours meilleur que les cartes amd. J'ai fait des mois avec amd, plus jamais!


Répondre
-
voter voter
1

Par synm le Vendredi 2 Octobre 2020, 10:55

likeSmall 237
Vous dites toujours la moitié des choses dans vos articles... 29 Octobre tout simplement parce que le 28 octobre c'est la présentation des Nouvelles Cartes AMD. Donc il repousse juste pour pas que l'actualité soit monopolisé par les CG AMD.
Ensuite un fiasco, c'est peu dire non seulement pas de stock mais aussi des crashs, des blu screen et j'en passe bref... Ils ont voulu se précipité et voila le résultat..

A croire que les RTX 2000 ne leur a pas servit de leçon...


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*