No Man's Sky : "le jeu était une erreur" d'après le compte Twitter des développeurs


No Man's Sky : "le jeu était une erreur" d'après le compte Twitter des développeurs

C'est une histoire peu banale à laquelle est confronté le jeu No Man's Sky et ses développeurs de Hello Games. Il y a moins d'une heure, le compte Twitter de Hello Games (qui n'avait pas donné signe de vie depuis le 23 septembre dernier) s'est réveillé en tweetant les mots suivant :

 

No Man's Sky was a mistake.
No Man's Sky était une erreur.

 

Le tweet est resté online pendant plusieurs minutes avant d'être supprimé. Juste après, le site Polygon recevait un mail de la part de Sean Murray, du moins venant de sa propre boîte mail, expliquant qu'il était bel et bien l'auteur de ce tweet, mais que quelqu'un l'a malheureusement supprimé. Dans ce mail étaient expliqués les désagréments du développement, que le jeu est sorti non fini et que cette faute n'est pas à rejeter uniquement sur Sony, mais aussi en raison de la pression exercée par la communauté.

No Man s Sky

Hello Games s'est bien entendu justifié de ce tweet, précisant qu'il s'agissait l'oeuvre d'un employé mécontent et qu'une enquête allait être ouverte pour tenter de trouver le responsable. De son côté, Sean Murray s'est aussi exprimé sur le sujet via son compte Twitter avec une touche humoristique comme pour désamorcer l'affaire, ou peut-être détourner les regards...

No Man s Sky

Serveur piraté. Nous visionnons les épisodes de Mr Robot le plus rapidement possible pour trouver des réponses. L'épisode 5 était excellent.
 

Si une erreur a été faite, c'est d'avoir utilisé Linked In sans 2FA

 

 

 


Que faut-il comprendre derrière cette histoire finalement assez marrante ? Que les notes moyennes de la presse et le retour négatif des joueurs a causé bien du tort aux équipes de Hello Games, mais aussi de Sean Murray, personnage réputé pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Et si tout cela n'était finalement que l'oeuvre du créateur du jeu, trop frustré de ne pas pouvoir se désolidariser d'un jeu franchement pas terrible ? Vous pouvez d'ailleurs toujours lire notre test de No Man's Sky, noté 13/20 chez JEUXACTU.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Excité



Autres articles

No Man's Sky : le jeu pourrait-il sortir un jour sur Switch ? Voici un premier élément de réponse Le chemin parcouru par No Man's Sky est franchement respectable et il se pourrait bien qu'une autre console encore en voit la couleur. Sean Murray, l'homme à la tête d'Hello Games, a parlé de la Switch lors d'une interview... 1 | 12/08/2019, 13:05
No Man's Sky : la mise à jour Beyond débarque avec un trailer de gameplay Hello Games continue d'enrichir No Man's Sky avec du contenu, afin de pallier aux déficiences initiales du titre qui avait largement déçu à l'époque de sa sortie à cause de son manque de variété. 2 | 09/08/2019, 12:04


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Lundi 31 Octobre 2016, 11:14
BEinstein qu'ils le retirent des ventes alors...

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Lundi 31 Octobre 2016, 10:14
...d'après ce que j'ai vu sur mon écran, je confirme. Et dire que cette arnaque est tjrs proposée au prix fort sur le PSN! Beaucoup de promesses et au final, une expérience limitée et frustrante. Dans une certaine mesure, on pourrait penser que Mr Murray souffrirait du syndrome "Molyneux"...?

Répondre
-
voter voter
1

Par Phantom le Samedi 29 Octobre 2016, 17:30
Camarade ceux qui se sont jeté dessus ont été dupés.
Visionne la conférence celle à Los angeles concernant No man's sky


Répondre
-
voter voter

Par hitsougaya le Samedi 29 Octobre 2016, 8:42

likeSmall 14
«cette faute n'est pas à rejeter uniquement sur Sony, mais aussi en raison de la pression exercée par la communauté»

En gros c'est pas ma faute c'est la-leur. Dommage pour tous ceux qui se sont jetés sur un jeu qui ne vaut même plus la moitié d'un clou puisque les développeurs eux même l'ont bien enfoncé...ce clou !


Répondre
-
voter voter

Par Phantom le Samedi 29 Octobre 2016, 0:34
_Que faut-il comprendre derrière cette histoire finalement assez marrante ? Que les notes moyennes de la presse... a causé bien du tort.

Monsieur Maxime allez boire du lait votre tête enfle.


Répondre
-
voter voter

Par otaku38 le Vendredi 28 Octobre 2016, 20:33

likeSmall 177
...et pourtant !

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 6 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*