Nintendo/Sony : la guerre



Nintendo/Sony : la guerre

La guerre des déclarations va bon train entre Nintendo et Sony. Après les déclarations du vice-président exécutif de Sony Japon affirmant que les premiers « acheteurs de la DS seraient des gamins », c’est au tour d’un officiel de Nintendo de se lâcher. Reggie Fils-Aimee, responsable des ventes et du marketing chez Nintendo US, qui avait captivé l’assistance lors de l’E3, vient de faire la déclaration suivante : « Laissez-moi vous dire un truc. Ces petites hôtesses du Tokyo Game Show avec leurs consoles portables accrochées à elles, ce que vous n’avez pas vu, c’est que ces femmes devaient recharger les batteries toutes les deux heures ! ». Comme vous le constatez, l’époque où chacun des deux constructeurs affirmait que sa console n’était pas concurrente de l’autre est désormais révolue et les fleurets ne sont désormais plus mouchetés. On attend donc impatiemment le prochain épisode de cette guerre des mots.


Réagir à cet article Réagir à cet article
Rodolphe Donain

le vendredi 8 octobre 2004, 16:07




Autres articles

Joy-Con Drift : Nintendo écope d’une amende record de 35 millions d’euros Après plusieurs années de polémique autour du célèbre problème de "Joy-Con Drift", la DGCCRF a annoncé ce 8 juin 2026 une amende de 35 millions d'euros à l'encontre de Nintendo. 08/06/2026, 15:21
Takashi Tezuka, l'éternal bras droit de Shigeru Miyamoto, quitte Nintendo après 42 ans de services C’est probablement l’une des figures les plus importantes de l’histoire de Nintendo qui s’apprête à tirer sa révérence : Takashi Tezuka quittera son poste d’Executive Officer le 26 juin 2026, après 42 ans passés chez Big N. 08/05/2026, 19:40