Nintendo : la Switch Pro 4K serait dévoilée juste avant l'E3, une date potentielle pour la sortie évoquée


Nintendo : la Switch Pro 4K serait dévoilée juste avant l'E3, une date potentielle pour la sortie évoquée
La Switch Pro est définitivement un secret de polichinelle. Après de nombreuses, très nombreuses rumeurs au fil du temps, le site Bloomberg (toujours lui) vient de lâcher de nouvelles informations au sujet de cette machine améliorée : selon des sources sûres, il affirme donc que l'annonce sera faite juste avant l'E3, qui commencera le 12 juin. Une stratégie qui ferait sens puisque la Nintendo 3DS avait été dévoilée juste avant que le salon californien ne débute, tout comme le nom de la Wii des années plus tôt encore. 

Plutôt généreux, Bloomberg déclare aussi que cette Switch Pro serait commercialisée soit pendant le mois de septembre, soit pendant celui d'octobre. Une sortie imminente, donc. On imagine que l'on sera davantage fixé d'ici les prochaines semaines. 

Pour rappel, cette Switch Pro embarquerait un écran OLED en 720p, plus grand avec 18 centimètres de diagonale (contre 15,7 centimètres pour le modèle normal). Une fois dockée, la console permettrait même d'afficher de la 4K : un processeur plus puissant serait également de la partie, de façon à augmenter le framerate et, évidemment, la définition. Cette nouvelle mouture vous intéresserait-elle, même si possédez déjà une Switch basique ?

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Switch OLED : c'est bien la nouvelle console de Nintendo, mais sans 4K ni nouvelles performances C'est donc le mardi 6 juillet 2021, alors que l'actualité autour du jeu vidéo est on ne peut plus calme, que Nintendo a décidé d'officialiser l'arrivée de sa toute nouvelle console : la Switch OLED. 06/07/2021, 15:44
Nintendo : une fortune dépensée dans la conception d'une nouvelle console et de nouveaux jeux Faire une console, ça coûte cher. À fabriquer, oui, mais aussi à imaginer et à concevoir : Nintendo vient tout juste de dévoiler son budget en R&D pour l'élaboration de la remplaçante de la Switch. 14/05/2021, 11:22


Derniers commentaires
Par Repenty le Samedi 29 Mai 2021, 14:19

likeSmall 2726
A part pour un ou 2 jeu, je ne vois pas l’interêt de la 4K sur switch. C’est une console qui se vend déjà comme des petits pains. De plus elle fait faire de gros bénéfices. Pk Nintendo sortirait une version pro ?

Répondre
-
voter voter

Par hubbub le Vendredi 28 Mai 2021, 13:31

likeSmall 96
A voir ce que ça peut donner mais pour le moment ça ne m'apparaît pas comme une priorité.

Répondre
-
voter voter

Par Mario59176 le Jeudi 27 Mai 2021, 17:52

likeSmall 513
Enfin, c'est cool.....

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 3 réponses dans le forum