MSI dévoile sa souris Clutch GM50 et son clavier mécanique Vigor GK60, toutes les infos


MSI dévoile sa souris Clutch GM50 et son clavier mécanique Vigor GK60, toutes les infos

MSI nous dévoile aujourd'hui deux nouveaux périphériques à destination des joueurs PC. On découvre donc la souris Clutch GM50 et le clavier mécanique Vigor GK60 qui visent à vous faire oublier les marques traditionnelles. Pour concurrencer Razer, SteelSeries, Roccat, Corsair ou Logitech, l'assembleur Taiwannais plus connu pour ses cartes graphiques et ses cartes mères a  suivi une recette simple et pleine de bon sens en ayant recours à des composants éprouvés. La souris GM50 est donc construite autour du capteur Pixart PMW 3330, un des meilleurs du marché. On retrouve également toutes les spécificités habituelles avec 7200 DPI, des switchs OMRON pour les boutons et du RGB partout qu'on peut gérer via le logiciel maison Mystic Light.

 

MSI

 

Au niveau du clavier, cette même simplicité de bon aloi prévaut avec le recours à des composants éprouvées et des matériaux qui ont fait leur preuves. L'assembleur a donc tablé sur un châssis alu de poids qui accueille des switches MX Red dont la réputation n'est plus à faire. Petite spécificité, les touches ZQSD ne sont pas texturées ici comme chez la concurrence, mais carrément en métal, ce qui devrait offrir un toucher bien spécifique. De même, le Vigor GK60 offre un éclairage RGB complet qu'on peut gérer sans en passer par un utilitaire, ce qui est toujours agréable. Bien sûr, on pourra passer ici aussi par le logiciel Mystic Light de MSI afin d'obtenir des réglages pointus.

 

MSI

 

Ces deux périphériques seront disponibles dès la mi-février au prix de 54.90€ pour la souris Clutch GM50 et 119.90€ pour le clavier Vigor GK60.

 

MSI

 

MSI

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

Test MSI Trident X 9Th : petit mais costaud ? Notre verdict Avec la sortie des processeurs Intel Core de 9ème génération, sans oublier les GeForce RTX, MSI a mis à jour sa gamme de PC de bureau, dont le Trident X 9th que nous avons eu la chance de tester. Petit mais costaud ? 2 | 10/04/2019, 09:31
MSI : un nouveau BIOS pour les prochaines puces Intel série 9 Avec l'arrivée prochaine des processeurs Intel KF de génération 9, MSI annonce que ses cartes mère série 300 vont avoir droit à une mise à jour de leur BIOS, ce qui les rendra compatibles avec les nouvelles puces. 1 | 04/04/2019, 10:58


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*