Mortal Shell : un court extrait de gameplay dévoilé, Sekiro est passé par là


Mortal Shell : un court extrait de gameplay dévoilé, Sekiro est passé par là
Dévoilé pas plus tard que la semaine dernière, Mortal Shell a fait forte impression au sein des amateurs de Souls-Like : avec un univers sacrément torturé et des combats qui s'annoncent tendus, le jeu d'action de Cold Symmetry, studio d'une quinzaine de développeurs seulement, promet une aventure ténébreuse et exigeante. Pour l'instant, la communication n'en est qu'à ses balbutiements et c'est donc avec une grande curiosité que l'on jette un œil à ce nouvel extrait de gameplay. 


Diffusé depuis le compte Twiter officiel du jeu, ce clip vidéo fait ainsi apparaître quelques inspirations évidentes du côté de Sekiro, notamment dans la contre-attaque et son fameux réticule rouge, symbole d'une ouverture fatale dans la parade adverse. 

On rappelle que le soft s'articulera autour de la possession des Moral Shells, guerriers mystiques dont il sera possible d'assimiler les compétences au fil des combats et des victoires. Il est prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One cette année, sans plus de détails malheureusement.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Mortal Shell : quelques nouveaux extraits de gameplay sombres et impitoyables Bénéficiant déjà d'une petite communauté alors qu'il vient tout juste de s'annoncer, Mortal Shell s'exhibe timidement au travers de quelques nouveaux extraits de gameplay. 1 | 16/04/2020, 17:28
Mortal Shell : du multijoueur au programme ? La réponse des développeurs S'inspirant très fortement des œuvres de FromSoftware, Mortal Shell proposera une aventure exigeante et des ennemis intimidants. Pourra-t-on toutefois s'épauler de partenaires grâce à un multijoueur dédié ? Ou peut-être du PvP ? 10/04/2020, 18:12


Derniers commentaires
Par Nintendo_Master le Dimanche 12 Avril 2020, 1:12
Me plaît beaucoup ce j'en ai vu jusque-là...

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*