Mortal Kombat 11 : une Aftermath Kollection repérée et encore 11 persos à venir !


Mortal Kombat 11 : une Aftermath Kollection repérée et encore 11 persos à venir !
Sorti l'année dernière, Mortal Kombat 11 est indéniablement l'un des meilleurs jeux de combat de cette génération et son succès devrait s'entretenir sur la durée : NetherRealm s'acharne à sortir moult DLC croustillants et, visiblement, il semblerait que la firme ait encore quelques surprises à nous révéler. 

La première d'entre elles concerne une mystérieuse édition, repérée sur Steam pendant un moment : une "Mortal Kombat 11 : Aftermath Kollection", c'est son petit nom, est donc certainement dans les tuyaux sans que l'on sache vraiment à quoi s'en tenir. Forcément, la possibilité qu'il s'agisse d'une version "GOTY", comprenant tous les contenus additionnels sortis jusque-là, s'avère plus qu'envisageable. 

Mortal Kombat 11
La seconde, c'est que des dataminers ont décelé, dans le code du jeu, l'emplacement de onze personnages supplémentaires à venir :  pour le moment, leur identité est inconnue mais cela témoigne de la volonté des développeurs à enrichir encore et toujours leur bébé avec de nouveaux combattants. 

On rappelle que dernièrement, c'est Spawn qui a rejoint le casting auprès du Terminator, du Joker et des autres têtes traditionnelles de la mythique franchise. Autant dire que l'on a hâte de connaître les prochains guests du jeu.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité



Autres articles

Mortal Kombat 11 : un trailer de lancement centré sur l'histoire pour le DLC "Aftermath" Particulièrement médiatisé ces dernières semaines, le Story DLC de Mortal Kombat 11, intitulé "Aftermath", s'offre aujourd'hui son trailer de lancement. Voici ce que contiendra ces bonus en plus. 3 | 23/05/2020, 09:18
Mortal Kombat 11 : du gameplay bien brutal avec Robocop et le Terminator, ça déglingue sévère Mortal Kombat 11 se rappelle à notre bon souvenir à travers une vidéo de gameplay bien brutale opposant Robocop au Terminator. L'occasion de rappeler que l'extension "Aftermath" débarquera le 26 mai prochain. 2 | 20/05/2020, 16:58


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*