Mortal Kombat 11 : le Terminator s'offre un trailer ultra-brutal, hasta la vista, baby


Mortal Kombat 11 : le Terminator s'offre un trailer ultra-brutal, hasta la vista, baby
Pas plus tard que tout à l'heure, nous vous faisions part d'un premier extrait de gameplay du Terminator dans Mortal Kombat 11 : Warner Bros. vient tout juste d'en publier le trailer dédié et, devinez-quoi, ce bon vieux T-800 est toujours aussi fonctionnel. 

En fait, le célèbre robot tueur est même calqué sur bon nombres de scènes cultes de la saga cinématographique : la séquence du fusil à pompe, la démarche, l'apparition de son squelette, le pouce en l'air... Sa Fatalité est, elle aussi, un bel hommage avec carrément un voyage dans le temps en plein Guerre du Futur où l'opposant se fera exécuter salement par une machine. De notre côté, c'est franchement validé. 

Schwarzy sera disponible en early access à partir du 8 octobre dans toutes les versions de Mortal Kombat 11, aussi bien sur PC que sur PS4, Xbox One ou Nintendo Switch. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Mortal Kombat 11 : regardez le Joker déchiqueter ses adversaires dans ce trailer Le moment est enfin venu pour le Joker de se mettre un peu plus en lumière au sein de Mortal Kombat 11 : voici un très joli trailer de gameplay dans les règles. 16/01/2020, 15:10
2019 : Top 5 & Flop 3 de Jeuxactu, l'une des pires années jeu vidéo de la décennie ? Nous sommes le 31 décembre et comme chaque année, à cette date précise, toute l'équipe de JEUXACTU se plie à l'exercice du douloureux Top 5 et Flop 3 de l'année. Un bilan particulièrement compliqué d'ailleurs. 6 | 31/12/2019, 17:00


Derniers commentaires
Par batmanmania le Mercredi 2 Octobre 2019, 3:31

likeSmall 1626
Tout le charme de notre Arnold.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*