Mortal Kombat 11 : un doubleur fait mention du jeu sur Twitter, le jeu bientôt confirmé ?
Ainsi, c'est du côté d'Eduardo Garza, un doubleur mexicain que les hispanophones connaissent pour ses incarnations de Lucio d'Overwatch ou Krillin de Dragon Ball, que l'on apprend qu'un onzième jeu serait bien dans les cartons. Le problème, c'est que la nouvelle part d'un mécontentement tout trouvé puisque le comédien annonce sur Twitter que les combattants qu'il campait habituellement, Kung Lao et Reptile, lui ont été finalement destitués par la société de doublage dédiée.
Eh bien, je confirme que les "professionnels" de PINK NOISE ont finalement décidé de me retirer mes personnages de Mortal Kombat XI. Quelle tristesse qu'une entreprise avec de telles bonnes intentions finisse par prendre des décisions qui nous affectent tous les deux, moi et les consommateurs. Au revoir Kung Lao et Reptile.
Si certains se sont vite empressés de mentionner le possible fait d'un "L" tapé en miniscule au lieu d'un "i" en majuscule, renvoyant alors au Mortal Kombat XL de 2016 et non pas à Mortal Kombat 11, on peut se rendre compte que c'est bien ce dernier qui a été volontairement écrit par Garza, par exemple en copiant collant son message et en le basculant en majuscules grâce au raccourci clavier prévu pour.
Un nouveau jeu de la mythique saga semble donc bien sur les rails, il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience pour en avoir le cœur net.
[TWEET id="1062916271036030976" author="Lalo Garza"]