Mortal Engines : des extraits inédits sur la prochaine production de Peter Jackson


Mortal Engines : des extraits inédits sur la prochaine production de Peter Jackson
Co-écrit et produit par Peter Jackson, Mortal Engines déboulera dans les salles obscures le 12 décembre prochain et il s'inscrit déjà comme étant le gros blockbuster de cette fin d'année. En attendant de pouvoir le découvrir en entier, nous avons pu assister il y a quelques jours à une projection de presse qui diffusait les 25 premières minutes du film. L'occasion d'avoir un aperçu de l'univers et de constater les ambitions derrière ce film à gros budget et truffé d'effets spéciaux dans tous les sens.

Pour ceux qui n'ont pas suivi l'actualité de Mortal Engines, sachez que son histoire nous propulse dans un futur assez lointain où l'Humanité vit désormais dans des villes mobiles (un peu comme dans le Château Ambulant de Miyazaki), errant sur Terre dans l'objectif de survivre. Des centaines d’années après qu’un événement apocalyptique ait détruit la Terre, es Humains se sont en effet adaptés avec ce nouveau mode de vie. Les plus grandes villes avalent les plus petites pour se renforcer, tandis qu'au sein de ces cités sur pattes, des révélations vont chambouler l'ordre en cours. On vous propose d'ailleurs de découvrir un extrait inédit du film, avec intervention de Peter Jackson et quelques uns des acteurs.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Dragon Ball Super Broly : un extrait en VF, découvrez les réactions de Jhon Rachid Dragon Ball Super : Broly sortira la semaine prochaine dans les salles obscures en France, ce qui explique pourquoi Wild Bunch nous a fait parvenir un extrait du film en VF. 12 | 08/03/2019, 17:59
Dragon Ball Super Broly : la bande-annonce avec les voix françaises est là ! Nous sommes à trois semaines de la sortie au cinéma de Dragon Ball Super Broly et Bandai Namco commence à activer la grosse campagne publicitaire autour du film, avec notamment la bande-annonce avec les voix françaises. 5 | 26/02/2019, 17:23


Derniers commentaires
Par Narutovore le Lundi 26 Novembre 2018, 11:00 Modérateur

likeSmall 3986
Je n'ai plus été réellement transporté par un blockbuster hollywoodien depuis Ready Player One de Spielberg... J'attends beaucoup de ce Mortal Engines, en espérant que Peter Jackson aura réussi à imposer sa vision !

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*