Mise à jour pour la PlayStation 3

Le firmware de la PlayStation 3 est disponible depuis aujourd'hui dans sa version 3.30. Comme d'habitude, Il suffit de connecter sa console pour que cette mise à jour soit effective. En plus de préparer le monolithe noir aux futurs téléviseurs qui offriront la 3D stéréoscopique, l'organisation des trophées, équivalents des succès de la Xbox 360, a été légèrement améliorée. Concrètement, il est dorénavant possible de trier ses récompenses par ordre alphabétique, chronologique ou antichronologique afin de mieux les comparer avec ses amis. Joie !
Réagir à cet article
Autres articles
PS6 : et si la prochaine manette PlayStation n’avait plus aucun bouton ?
On ne sait encore presque rien de la PS6, et c’est parfaitement normal à ce stade. Mais ça n’empêche ni les fans ni les observateurs de se projeter avec l'arrivée de ce nouvau brevet déposé par Sony.
02/02/2026, 09:41
Quand l'IA finit les jeux à votre place : un brevet de Sony fait réagir
L’idée peut faire sourire, inquiéter ou intriguer selon le point de vue : Sony a déposé un brevet qui permettrait à des jeux de se jouer tout seuls quand le joueur est bloqué.
06/01/2026, 15:39
Pour Shuhei Yoshida, “les studios chinois seront bien compétitifs et productifs que les studios japonais"
06/12/2025, 17:24
PlayStation Family : le contrôle parental sur PS5 et PS4 est arrivé, voici comment ça marche
10/09/2025, 19:38
PlayStation Plus : les jeux gratuits de juin 2025 dévoilés, il y a du NBA 2K25 et du Alone in the Dark, entre autres...
28/05/2025, 19:09
PlayStation Plus : Sand Land, Soul Hackers 2 et Battlefield V pour les jeux de Mai 2025
14/05/2025, 17:51
Vidéos à ne pas manquer


