Microsoft Flight Simulator : le système de météo expliqué dans une sublime vidéo


Microsoft Flight Simulator : le système de météo expliqué dans une sublime vidéo
Pour disposer du système météo le plus réaliste qui soit, Microsoft et Asobo Studios ont choisi de s'allier avec les prévisionnistes de la société Météoblue qui nous expliquent comment la simulation marche. Les développeurs ont donc découpé l'atmosphère de la terre en différents cubes, chacun comportant ses propres conditions météo. La société suisse va donc permettre aux joueurs de profiter de la météo en temps réel sur toute la planète, ou de simuler n'importe quelles conditions météo selon les désirs des joueurs. Bien sûr, comme en vrai, les conditions météo vont dépendre du lieu où on se trouve, de l'horaire, de la saison, mais aussi de l'altitude. Les pilotes les plus chevronnés pourront ainsi aller chercher des vents favorables à haute altitude, et augmenter de manière drastique la vitesse-sol de leur appareil, ou alors réduire sa consommation de carburant. Rappelons que Microsoft Flight Simulator sortira en 2020 en exclusivité sur PC et Xbox One.
 

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

Microsoft Flight Simulator : une vidéo qui nous montre comment l'IA crée le décor Asobo nous dévoile une nouvelle vidéo sur Microsoft Flight Simulator dans laquelle on découvre le travail effectué par Blackshark.ai. 07/08/2020, 12:24
Microsoft Flight Simulator : le mode VR sera disponible avant la fin de l'année, les infos Microsoft a confirmé qu'il serait bel et bien possible de piloter en réalité virtuelle dans Flight Simulator. 03/08/2020, 16:31


Derniers commentaires
Par Pas glop le Jeudi 18 Juin 2020, 22:08
Rippers a écrit:Merci pour cet article. On comprend mieux le contexte, d'autant plus qu'Abbie finit par décéder de ses blessures à la fin de l'épisode. Logique car c'est elle qui a assassiné Joel car il avait tué son père chirurgien.

c'est le concours Lépine du spoil??


Répondre
-
voter voter

Par Dan Ledoute le Jeudi 18 Juin 2020, 12:02
La météo ça fait de jolies vidéos mais la différence entre une démo graphique et un simulateur de vol se fera sur l'aérologie et jusque là je n'ai pas vu la moindre turbulence dans leurs pubs, c'est ballot j'aime bien le chant du vario.

Condor a sans doute encore de beaux jours devant lui.


Répondre
-
voter voter

Par synm le Lundi 15 Juin 2020, 19:18

likeSmall 229
Le jeu qui met en PLS tout les jeux PS5 techniquement parlant ^^ Dur dur..

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*