Microsoft Flight Simulator : le Royaume-Uni et l'Irlande dans la World Update 3, tous les détails


Microsoft Flight Simulator : le Royaume-Uni et l'Irlande dans la World Update 3, tous les détails
C'était l'une des promesses de Microsoft et de Asobo Studio lorsque Flight Simulator est sorti en août 2020 : continuer à appliquer de nouvelles mises à jour pour rendre l'expérience utilisateur encore plus agréable. C'est à partir de ce postulat de base que la World Update #3 vient d'être déployée, en améliorant deux pays de l'Europe : la Grande-Bretagne et l'Irlande. Cela se traduit à l'écran par l'ajout de 70 points d'intérêt supplémentaires pour toujours plus de réalisme lorsqu'on survolera les terres de ces deux pays du nord de l'Europe. Ponts, palais royaux, cathédrales et stades de football, tous sont représentés de la plus belle des manières possibles, puisque le jeu a encore fait appel à la photogrammétrie 3D en haute-résolution, notamment pour les villes de Birmingham, Bristol, Cambridge, Londres et Oxford. Mieux, on apprend aussi que 5 aéroports (Barra, Liverpool, Land’s End, Manchester-Barton et Out Skerries) ont été recréés minutieusement à la main, sachant que ce nouvel update permet à 85 aéroports de bénéficier d'améliorations visuelles.

Histoire de donner encore plus de biscuit aux joueuses et aux joueurs, Microsoft propose également trois nouvelles activités : un vol iconique vers les îles du nord et deux défis d’atterrissage, le premier se situant au nord de l’archipel des îles Shetland et l’autre plus au sud, dans les cieux turbulents du Sud-Ouest de l’Angleterre. De quoi passer des heures supplémentaires dans ce titre incontournable sur PC et sur le Xbox Game Pass. Cerise sur le cake : il y a un nouveau trailer à découvrir pour ce World Update number 3.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Top & Flop 2020 de JEUXACTU, l'année de la désillusion, mais le GOTY est unanime ! Nous sommes le 31 décembre et comme chaque année, à cette date précise, toute l'équipe de JEUXACTU se plie à l'exercice du douloureux Top et Flop de l'année. On vous fait d'ailleurs quelques révélations. 8 | 31/12/2020, 17:00
Microsoft Flight Simulator : c'est bon, on peut désormais y jouer en réalité virtuelle On le sait depuis un petit moment : Microsoft Flight Simulator est un jeu compatible avec les casques de réalité virtuelle. 22/12/2020, 18:27


Derniers commentaires
Par Balec le Jeudi 18 Février 2021, 14:44
Juste le jeu le plus avancé techniquement à l'heure actuelle. Un monstre, très gourmand aussi. La fameuse puissance du cloud de Microsoft.

Jamais le jeu ne sortira sur One, faut pas rêver.


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum