Microsoft est emballé par la console et ne tarit pas d'éloges sur Twitter
Alors que la Nintendo Switch est loin de faire l'unanimité auprès de la presse, du côté des constructeurs, les avis sont différents. Chez Microsoft par exemple, on est visiblement emballé par la console de Nintendo et notamment de ses jeux considérés comme originaux, frais et géniaux. Ces mots, on les doit à Phil Spencer, le patron de la branche Xbox, qui n'est jamais avare en compliments quand il est question de féliciter la concurrence. Toujours aussi fair-play, Spencer a mis en avant Mario, Zelda et le côté hybride de la console en répondant au message d'un Internaute sur Twitter.
Mario a l'air original et frais. Zelda devrait être génial. Une console hybride, il sera amusant de voir quelles nouvelles idées de gameplay arriveront avec la console.
Espérons que Nintendo ait gardé de belles cartouches sous le coude, histoire de mieux conquérir le coeur des joueurs, très partagés par la console que beaucoup estiment insuffisante comme console de salon et trop chère pour une machine nomade.
[TWEET id="820032860690092032" author="Phil Spencer"]