Microsoft : 2011 sous le signe de Kinect

Pour qui en doutait, Microsoft rappelle croire dur comme fer à Kinect. Le directeur de la division Divertissement et Marketing de Microsoft UK, Stephen McGill, a confié à nos confrères de Xbox World 360 que l'année 2011 "sera entièrement consacrée à Kinect". "Kinect va fait halluciner les gens [...] nous avons un line-up de jeux Kinect à faire tourner la tête" poursuit-il sans donner plus d'information. Si le périphérique a été lancé en grandes pompes, l'absence de poids lourds ou de jeux innovants se fait aujourd'hui cruellement sentir. Les rumeurs d'un Kinect Star Wars et l'annonce d'un Codename D ne sont pas suffisantes. Au constructeur américain dans les prochains mois de rassurer le gamer que le périphérique n'a pas été lancé dans la seule optique de concurrencer Nintendo sur le terrain du casual gaming.
Réagir à cet article
XBOX : nouveau logo, nouvelle typo, nouvelle interface, c'est l'heure du changement !
Depuis quelques jours, Microsoft a discrètement commencé à modifier l’identité visuelle de sa branche gaming, et un détail en apparence anodin a immédiatement attiré l’attention des joueurs.
18/05/2026, 11:11
Xbox Elite Controller 3 : les images de la manette ont fuité, il y a quelques changements
Alors qu’une nouvelle manette Xbox pensée pour le cloud gaming vient à peine de commencer à circuler sur Internet quelques heures plus tôt, une seconde fuite beaucoup plus importante est apparue dans la foulée.
15/05/2026, 11:04


