Metroid Prime Federation Force : des chiffres de vente catastrophiques au Japon !
Metroid Prime : Federation Force, un nom qui fait froid dans le dos pour beaucoup de fans de Samus Aran. Depuis sa présentation durant l'E3 2015, le jeu n'a cessé d'attirer les foudres des joueurs Nintendo pour des raisons diverses et variées : son rendu assez modeste, l'orientation multi de l'aventure, l'absence de Samus, le fait que le prermier Metroid sorti depuis six ans soit destiné à la 3DS. En bref, Federation Force est très mal parti. Et les premiers chiffres de vente japonais confirment cette tendance : le jeu n'a même pas réussi à se classer dans le Top 20 des meilleures ventes lors de sa première semaine sur les étals. Il a donc fait moins que les 4441 copies de Splatoon, dans un pays où la 3DS règne en maître. Pour mémoire, le jeu sort le 2 septembre et notre test ne devrait pas tarder non plus.
Autres articles
Test Metroid Prime Federation Force : un épisode au rabais sur 3DS ?
Après de longs mois de bad buzz, Metroid Prime : Federation Force arrive finalement sur les étals. Nintendo a tenu bon pour sortir son produit, mais méritait-il autant de détermination?
2 |
08/09/2016, 16:53
Metroid Prime Federation Force : un nouveau trailer bourré de gameplay
Nintendo ne lâche pas Metroid Prime : Federation Force malgré les nombreuses critiques des fans. Le constructeur et éditeur a lâché un nouveau trailer de gameplay pour ce nouveau titre qui arrive bientôt sur 3DS.
10/08/2016, 11:15
Metroid Prime Federation Force : le jeu est toujours vivant, et voici un nouveau trailer !
22/06/2016, 11:19
Vidéos à ne pas manquer