Metro 2033 : un long-métrage dans les cartons ?

Les licences de jeux semblent toujours avoir le vent en poupe à Hollywood, même si dans le cas présent, il ne s'agit pas réellement d'une adaptation de jeu. En effet, le site web de Variety rapporte qu'un projet de long-métrage basé sur la nouvelle Metro 2033 serait actuellement en cours d'élaboration. Les producteurs Michael De Luca et Stephen L'Heureux sont sur le coup, tout comme l'auteur du bouquin, Dmitry Glukhovsky. L'histoire sera donc vraisemblablement basée sur celle de la nouvelle qui a inspiré les FPS de 4A Games : dans un futur proche, un groupe d'individus évitent la Troisième Guerre Mondiale en se réfugiant dans le métro moscovite et recréent un semblant de civilisation. On va suivre ça de près.


Réagir à cet article
Autres articles
God of War : Thor et Odin ont enfin leurs acteurs pour la série télé, et c’est du très solide
La série God of War continue doucement mais sûrement de prendre forme du côté d’Amazon Prime Video, et cette fois, ce sont deux annonces de casting très attendues qui viennent de tomber.
30/01/2026, 09:29
Fallout : la Saison 1 de la série télé est accessible gratuitement sur YouTube
Alors que la deuxième saison de la série-télé Fallout approche de son dénouement avec un dernier épisode prévu la semaine prochaine, Amazon Prime Vidéo a décidé de donner un petit coup de pouce aux spectateurs.
29/01/2026, 14:41
Retour à Silent Hill : on a vu le film et échangé avec Christophe Gans, le réalisateur passionné et passionnant
25/01/2026, 11:13
Retour à Silent Hill : le film sera présenté au Festival de Gérardmer, on a un making of aussi à vous proposer
09/01/2026, 17:01
Vidéos à ne pas manquer
Autres News


