Metal Gear Solid Ground Zeroes : les détails du Tokyo Game Show 2012
Le Tokyo Game Show 2012 a apporté son lot de réponses aux questions que pouvaient se poser les fans de Metal Gear après la diffusion de la toute première vidéo de Metal Gear Solid : Ground Zeroes. Et nos confrères de Gematsu ont eu la bonté de nous les retransmettre :
- Le jeu sera constitué d'un petit nombre de mondes ouverts, au sein desquels il n'y aura pas de temps de chargement (celui-ci se fait en arrière-plan). Toutefois, le jeu aura besoin de charger entre ces différentes zones, qui seront reliées par un trajet en hélicoptère.
- La vidéo qui a été diffusée provient du prologue, et la zone présentée est d'une taille raisonnable. Les zones suivantes seront bien plus grandes.
- Le jeu se jouera en temps réel, passant de la matinée à l'après-midi puis au soir.
Chez JEUXACTU, on attend encore de voir si ces fameux mondes ouverts ne s'avèrent finalement pas être de simples niveaux agrandis. Si tel n'est pas le cas, la zone de jeu pourrait être vraiment gigantesque. La gestion du temps existait déjà dans Metal Gear Solid 3, reste à voir comment va s'exprimer cette notion de temps réel.