Metal Gear Online : c'est terminé
Pendant en ligne de la série de Konami accompagnant Metal Gear Solid 4, Metal Gear Online a définitivement fermé aujourd'hui après 4 ans de moyennement bons et loyaux services. Ode au CQC et au déguisement en carton qui ne leurre plus personne depuis 2009, MGO était au départ prévu pour durer 3 années, avant d'avoir été étendu récemment par Konami, comme le précise le communiqué sur le site officiel du jeu. Petite subtilité, ce même communiqué indique que "cette version" de Metal Gear Online n'a plus rien à offrir de nouveaux aux joueurs fidèles. A voir donc si Konami prévoit de retenter l'expérience du cassage de nuque en ligne au travers d'un nouvel épisode.
Autres articles
Metal Gear Solid : un remake du premier opus en exclu PS5 ? La rumeur qui excite
Voici une rumeur tout particulièrement excitante : le myhtique premier volet de la franchise Metal Gear Solid aurait droit à un remake sur PS5 tandis que les opus 2, 3 et 4 un remaster.
15 |
23/09/2020, 10:19
Metal Gear : plus de 54 millions d'exemplaires dans le monde, Konami fait le point sur les ventes
Si la célèbre franchise Metal Gear est plus ou moins éteinte, cela n'empêche pas Konami de la faire perdurer au travers de plusieurs concertes : à cette occasion, l'éditeur vient d'actualiser les chiffres de ventes de la saga...
7 |
18/03/2019, 10:18
Metal Gear Solid : toutes ces raisons qui en font un objet de culte [Dossier]
11 |
06/09/2015, 18:02
Vidéos à ne pas manquer