Max Payne 3 : voici les plans des maps du DLC Prise d'otages
En attendant l'arrivée du nouveau DLC de Max Payne 3, toujours prévue pour le 30 octobre prochain, Rockstar Games dévoile les plans des nouvelles cartes multi de ce pack Prise d'otages, et chacune d'entre elle sera jouable en Deatmatch, Team Deathmatch ou Payne Maximale. L'occasion de découvrir le level design de ces maps et de repérer les endroits clefs afin de maîtriser les lieux. Le DLC Prise d’Otages sera disponible le mardi 30 octobre 2012 pour 800 points Microsoft et pour 9.99$ sur le PSN et sur PC (et gratuit pour les détenteurs du Rockstar Pass)
Les Favelas Hautes ( Carte Match à Mort + Match à Mort en Equipe + Payne Maximale)
Presque deux fois plus grande que Nova Esperança, la carte Favelas Hautes vous plonge au cœur d'un dédale d'habitations délabrées à plusieurs niveaux, de rues mortelles et de châteaux d'eau placés de manière stratégique pour profiter de votre équipement d'assaut et de sniper. Grimpez sur les toits et traversez la carte sur des plates-formes élevées offrant un champ de vision optimal sur les ennemis qui courent dans les rues et profitez du canal vétuste, mais très stratégique, pour avancer à couvert vers votre prochaine cible.
ESTÁDIO DO GALATIANS ( Carte Match à Mort + Match à Mort en Equipe + Payne Maximale)
C'est jour de match au Estádio Do Galatians. L'action très rapide se déroule dans les vestiaires, l'infirmerie et les loges privées, prévoyez donc des armes automatiques. Avec ses nombreux angles étroits et ses positions de tir apparemment tranquilles, cette carte vous forcera à accélérer le rythme pour foncer dans ses couloirs mortels et atteindre le sommet du classement.
CLUB MODERNO ( Carte Match à Mort + Match à Mort en Equipe + Payne Maximale)
Théâtre de l'enlèvement violent de Fabiana Branco, le Club Moderno, avec son light-show et son ambiance survoltée, sera le cadre de fusillades mémorables. Vous serez rapidement plongé dans le feu de l'action sur cette carte multijoueur : n'oubliez pas d'emporter votre fusil à pompe pour les combats rapprochés et un fusil d'assaut pour combattre ceux qui voudront vous pourrir la vie. Les tueurs avertis et amateurs de night-clubs apprécieront le salon VIP très fermé et très tactique du Moderno, ainsi que sa terrasse sur le toit.
O PALÁCIO STRIP CLUB ( Carte Match à Mort + Match à Mort en Equipe + Payne Maximale)
Aux environs et à l'intérieur de cette boîte délabrée en plein centre de la favela, le rythme effréné des combats rapprochés au milieu des murs couverts de tags vous forcera à gagner de la hauteur pour vous regrouper et récupérer. Parfait pour les fusils à pompe ou avec une mitraillette dans chaque main. Disposant de nombreuses entrées et sorties, le Strip Club O Palácio, au centre de la carte, peut se transformer en champ de tir pour les uns, en piège mortel pour les autres.