Marvel's Avengers : le personnage de Spider-Man sera une exclusivité PlayStation


Marvel's Avengers : le personnage de Spider-Man sera une exclusivité PlayStation

Prévu sur PC, PS4 et Xbox One, Marvel's Avengers permettra aux joueurs d'incarner les nombreux héros de la franchise américaine, à un petit détail près. Il faudra être un joueur PlayStation pour profiter de Spider-Man. Sony détenant les droits de ce personnage, il sera donc réservé aux joueurs PS4 et PS5 comme l'a expliqué Jeff Adams, directeur artistique associé chez Crystal Dynamics lors d'un post sur le PS Blog. Habitué aux rues de New-York, l'homme-araignée a pu sortir de son environnement à quelques occasions dans le comics, ce qui a donné lieu à des situations plutôt inhabituelles. C'est cet aspect du héros qui sera donc exploité par le studio, sachant qu'il devra ici s'allier avec d'autres héros pour combattre des périls encore plus grands.

 

La création du personnage a donc été confiée à Vince Napoli, Lead Combat Designer, qui va donc s'assurer que Peter Parker soit aussi agréable à jouer que possible, et que ses déplacements restent fluides hors des rues bordées de gratte-ciels de Manhattan. Spidey arrivera en jeu lors d'un événement spécifique qui demandera au joueur de remplir une série de défis avec le héros. L'idée est d'avoir une sorte du tutoriel qui permettra de prendre le personnage en main progressivement, tout en découvrant au fur et à mesure les différentes capacités et gadgets du héros. Bien sûr, les joueurs PlayStation pourront également profiter de nombreuses tenues pour Spider-Man .

 

Rappelons que Marvel's Avengers aura droit à une bêta qui débutera le 7 août sur PS4, et le 14 sur PC et Xbox One. Enfin, une beta ouverte à tous sera disponible à partir du 21 août.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Test Marvel’s Avengers : rassemblés, oui, mais pas bien organisés Après des années et des années d'attente, les Vengeurs obtiennent enfin un jeu vidéo digne de ce nom grâce à Marvel's Avengers, développé par Crystal Dynamics. Un jeu service vraiment partinent ? 14 | 03/09/2020, 20:25
Marvel's Avengers : Kate Bishop annoncée, ce qu'il fallait retenir de la 3e War Table Attendu pour ce vendredi 4 septembre, Marvel's Avengers s'est offert une troisième War Table durant laquelle la présence de Kate Bishop a été annoncée. 4 | 02/09/2020, 09:42


Derniers commentaires
Par Mr J le Vendredi 7 Août 2020, 17:05
J'espère que ce sera pas le Spiderman du MCU car je suis pas fan. Le Spiderman incarné par Tom Holland n'a strictement rien avoir avec Peter Parker/ Spiderman des Comics Marvel.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 5 Août 2020, 15:47

likeSmall 1895
Très bonne nouvelle, la mauvaise nouvelle d'après l'article c'est qu'il sera jouable uniquement pour remplir des défis, je m'attendais à qu'il soit jouable plus longtemps.

Répondre
-
voter voter
1

Par Phantom le Mercredi 5 Août 2020, 14:41
Elle (xbox)aura droit à une version féminine de Spider man apparemment un film est en projet
il est probable que ce perso serai dispo sur les 2 plateformes
patience nous reluquerons ses formes dans son magnifique costume en salle obscure et en 4K 60FPS.
Chipotage inutile.


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*