Marvel's Avengers : retour sur les chiffres impressionnants de la bêta, une bien belle audience


Marvel's Avengers : retour sur les chiffres impressionnants de la bêta, une bien belle audience
Alors que Marvel's Avengers sera accessible dès ce soir, minuit, pour tous ceux qui l'ont précommandé, le jeu d'action se permet de revenir une dernière fois sur la bêta venant tout juste de se terminer : à n'en pas douter, ce fut un sacré carton puisque Square Enix vient de livrer une belle infographie ornée de quelques gros chiffres assez parlants, disponibles ci-dessous. 

Ainsi, ce ne sont pas moins de six millions de joueurs qui se sont essayés à la démo pour un total de 300 millions ennemis battus et quelque 27 millions d'heures de jeu. Des scores vertigineux qui indiquent que, malgré des retours en dents de scie, de nombreux joueurs se sont plongés corps et âme dans cette portion longue de plusieurs heures. 

D'ailleurs, tous les feedbacks de la communauté ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd puisque Crystal Dynamics déploiera day one une grosse mise à jour comprenant un tas de correctifs et d'optimisations. Et attention, celle-ci pèsera 18GB.

Marvel's Avengers sera disponible pour tous le 4 septembre prochain sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia tandis que les futurs possesseurs de PS5 et Xbox Series X auront droit à leur version next-gen dès lors que les consoles concernées seront dans le marché.

Marvel s Avengers

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Furieux



Autres articles

Marvel's Avengers : la sortie du jeu repoussée sur Xbox Series X et PS5, Crystal Dynamics s'explique Juste avant de partir en week-end, Crystal Dynamics annonce que la sortie de Marvel's Avengers sur Xbox Series X et PS5 n'aura finalement pas lieu en 2020. 4 | 16/10/2020, 17:00
Marvel's Avengers : la fréquentation en chute libre, le boss de Crystal Dynamics se défend Devant les statistiques d'affluence de la version PC, Marvel's Avengers n'est pas un succès monstre. D'ailleurs, le patron de Crystal Dynamics tente de rassurer la communauté... 8 | 09/10/2020, 16:40


Derniers commentaires
Par stoof16 le Lundi 31 Août 2020, 23:31

likeSmall 6
Le jeu possède une base solide, c'est sur le suivi et l'interêt des missions qu'il va devoir se concentrer maintenant !

Répondre
-
voter voter

Par Summon le Lundi 31 Août 2020, 19:24
Ces chiffres commerciaux ne servent à rien.

Evolve, Titanfall et d'autres nous ont balancé un truc pareil pour leurs Betas apparemment réussies, on connait le résultat.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Lundi 31 Août 2020, 18:04

likeSmall 2190
A croire que tous les bugs de la beta sont passés inexistants, tant mieux.

Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*