Marvel's Avengers : voici le contenu de la (massive) mise à jour day one


Marvel's Avengers : voici le contenu de la (massive) mise à jour day one
Après des années intenses de développement, Crystal Dynamics voit enfin le bout du tunnel et proposera très bientôt son fameux Marvel's Avengers : Square-Enix, son éditeur, continue de préparer le terrain et juste après l'annonce d'une nouvelle War Table centrée entre autres sur les DLC et le contenu end-game, la firme s'attarde désormais sur la mise à jour prévue le jour de la sortie du titre. 

On parle donc ici d'un patch de 18GB tout de même, ce qui devrait vous inciter à faire de la place sur votre disque dur au cas où, et qui comportera plusieurs éléments cruciaux apportés suite aux retours des joueurs sur la bêta : des optimisations de gameplay ainsi que quelques stabilisations et autres correctifs. Également, l'update intègrera la traduction du soft dans quinze langues !

Il sera donc nécessaire de télécharger ces joyeux et lourds fichiers, d'autant plus qu'il est précisé qu'internet sera obligatoire pour jouer, du moins au lancement du soft : une fois la connexion faite, vous pourrez néanmoins retourner à l'ère de pierre si le cœur vous en dit... à condition de bien rester dans le jeu et de ne faire que du solo, cela va de soi. 

D'ailleurs, notons que les serveurs ouvriront leurs portes le 1er septembre à minuit et qu'une connexion à ceux-ci étant obligatoire pour lancer l'aventure, il ne sera pas possible de s'immerger dans le monde des Vengers avant cette date. Même pour les veinards ayant reçu le jeu en avance !

À part pour les acheteurs des versions Deluxe ou Earth Mightiest qui recevront le titre, justement, le 1er septembre, Marvel's Avengers sera disponible pour tous trois jours plus tard, le 4 septembre 2020. Enfin, des versions PS5 et Xbox Series X seront commercialisées dès lors que les machines en question arriveront dans le commerce en fin d'année.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Marvel's Avengers : la sortie du jeu repoussée sur Xbox Series X et PS5, Crystal Dynamics s'explique Juste avant de partir en week-end, Crystal Dynamics annonce que la sortie de Marvel's Avengers sur Xbox Series X et PS5 n'aura finalement pas lieu en 2020. 4 | 16/10/2020, 17:00
Marvel's Avengers : la fréquentation en chute libre, le boss de Crystal Dynamics se défend Devant les statistiques d'affluence de la version PC, Marvel's Avengers n'est pas un succès monstre. D'ailleurs, le patron de Crystal Dynamics tente de rassurer la communauté... 8 | 09/10/2020, 16:40


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Mercredi 26 Août 2020, 22:51
batmanmania a écrit:Je te jure.


Sois pas deg ;)
Tu ne peux plus te cacher dans les jupes des modos :)


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 26 Août 2020, 19:56

likeSmall 2190
Je te jure.

Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Mercredi 26 Août 2020, 17:06
batmanmania a écrit:Choisir la langue aurait du être dans le jeu et non dan une mise à jour, ils commencent vraiment à nous énerver, pas étonnant que le disque dur de ta PS4 ne fait pas long feu. :x


Euh le génie tu sais combien c'est la taille d'une maj pour la langue ? :lol: toujours aussi pertinent tes commentaires le toutou.

Au fait le toutpu, tu peux dire à narutovore/berserkovore/PLSovore (choisir un des 3) de revenir stp. Je m'ennuie ici depuis qu'il est parti :)

Ps : déjà à 1800 ? :lol:


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 26 Août 2020, 15:36

likeSmall 2190
Choisir la langue aurait du être dans le jeu et non dan une mise à jour, ils commencent vraiment à nous énerver, pas étonnant que le disque dur de ta PS4 ne fait pas long feu. :x

Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*