Marvel's Avengers : 20 minutes de gameplay en 4K qui cognent fort


Marvel's Avengers : 20 minutes de gameplay en 4K qui cognent fort
Ça y est, le gameplay de Marvel's Avengers, présenté en privé aux journalistes et influenceurs au dernier E3, vient enfin de se rendre publique à l'occasion de la gamescom 2019. Le jeu d'action de Crystal Dynamics, pour le coup aidé d'Eidos Montreal et de trois autres studios, diffuse ainsi toute son introduction de presque vingt minutes dans laquelle Thor, Iron Man, Hulk, Captain America et Black Widow se succèdent à tout de rôle pour affronter une drôle d'organisation criminelle.

Un bon gros bordel pour ce beat them all à la structure assez traditionnelle qui, toutefois, devrait proposer quelques surprises dans sa construction : on attend évidemment d'en voir plus, la démo ci-dessus ayant en plus fuité sur le web il y a quelques semaines. Malgré tout, tâchons de ne pas cracher dans la soupe, d'autant plus que l'éditeur Square Enix nous offre ici une jolie vidéo en 4K. 

Marvel's Avengers sortira le 15 mai 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Blasé



Autres articles

Marvel's Avengers : une présentation bien classe pour Iron Man avec un nouveau costume clinquant Après s'être attelé à la présentation de notre bien aimé Hulk, Square Enix se concentre sur une autre star du casting de Marvel's Avengers : Iron Man. Et en bonus, voici un des costumes alternatifs qu'il sera possible d'enfiler... 13/09/2019, 11:27
Marvel's Avengers : Hulk cogne des crânes en trailer (et en costard) Doucement mais sûrement, Marvel's Avengers continue d'exhiber son casting cinq étoiles avec, aujourd'hui, un trailer consacré à un certain Bruce Banner... aussi connu sous le nom de The Hulk. Ca vous dit quelque chose ? 3 | 06/09/2019, 14:40


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Samedi 24 Août 2019, 23:37

likeSmall 4639
Narutovore a écrit:@ El-Tuco
Et faut vraiment voir comment ils ont "dépassé Avatar" : en ressortant direct un pseudo-director's cut dans le seul et unique but de pouvoir dire "on a fait plus de pognon qu'Avatar lalalère"... Le tréfond du pathétique !

Un total de 23 films pour une conclusion moribonde! Il a fallu qu'ils nous sortent Captain Marvel pour faire la rustine avec le début d'EndGame...la super bombasse qui se pointe dans l'infini de la galaxie pour ramener sur terre "comme une fleur" un vaisseau de la taille d'un Crusader! :lol:

Mais bon je me doute que les petits Kevins vont exiger la résurrection d'Iron Man et de Natasha Romanoff
Spoiler : :
(avec la machine à remonter le temps :mrgreen: )
et Disney dans sa grande miséricorde va nous pondre un énième welcome back! :D
Spoiler : :
Image

:mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter
2

Par ashton-x le Jeudi 22 Août 2019, 11:43

likeSmall 88
Narutovore a écrit:@ ashton-xDans ce cas inscris-toi et le problème sera réglé.

C'est fait ;)
À partir de maintenant je le dis à tous, pour éviter les vols de pseudos, j'ai crée ce compte et tout ashton-x commentant en anonyme n'est pas moi désormais, c'est un troll. Je ne commente que sous mon compte maintenant. Quant à toi le troll, tes pouces rouges je m'en fiche, et si ça peut canaliser ta frustration alors fais toi plaisir.


Répondre
-
voter voter
3

Par Narutovore le Mercredi 21 Août 2019, 18:44 Modérateur

likeSmall 4612
@ batmanmania
Télécharge Alladin tant que tu veux mais pas Alita, achète le blu-ray ! Il est vital que le film cartonne en vidéo pour qu'on puisse espérer une suite ; et quand tu auras vu la fin, crois-moi, toi aussi tu voudras une suite !


Répondre
-
voter voter
4

Par batmanmania le Mercredi 21 Août 2019, 18:40

likeSmall 1383
Narutovore je te comprend, moi même ça m'arrive de télécharger des films et je compte prendre Alita et Aladin que j'avais pas vu. J'ai répondu à ta citation d'hier, j'ai pas pu citer ton commentaire.

Répondre
-
voter voter
2

Par batmanmania le Mercredi 21 Août 2019, 16:11

likeSmall 1383
ashton-x a écrit:Pourquoi ça ? Oo L'un n'empêche pas l'autre tu sais.

Le film ne me disait rien et tu sais je suis pas très cinéma, ce genre de films je préfère les jouer en JV ou les voir en films d'animation car l'univers passe mieux pour moi.


Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Mercredi 21 Août 2019, 15:23 Modérateur

likeSmall 4612
@ ashton-x
Dans ce cas inscris-toi et le problème sera réglé.


Répondre
-
voter voter
3

Par Narutovore le Mercredi 21 Août 2019, 13:32 Modérateur

likeSmall 4612
@ ashton-x
On est pas toujours sûr qu'un film, même une grosse machine, va cartonner mais dans le cas d'un Avengers, si on a suivi les tendances du box-office de ces dernières années (ce que je fais assidûment depuis mon adolescence), on peut difficilement se tromper...
Mais tu as entièrement raison concernant les films comme Alita (que j'ai foncé voir au cinéma et pris en blu-ray collector dès sa sortie) et Lucy (que je n'ai même pas envie de voir). Dailleurs si d'aventure je pirate un film mais qu'au final il me plaît alors je jette le fichier direct et je cours acheter le blu-ray.


Répondre
-
voter voter
4

Par ashton-x le Mercredi 21 Août 2019, 12:17
Narutovore a écrit:Moi non plus. Je veille toujours scrupuleusement à payer les créateurs des oeuvres que j'apprécie, que ce soit en cinéma, en gaming, en mangas ou autres ; et a contrario je refuse de verser 1 centime pour un trcu que je sais que je n'aimerai pas mais qu'il faut bien que je vois quand même pour me faire un avis (et qui de toute façon vont rapporter des montagnes de fric). Dans le cas présent j'ai chopé une version piratée sans aucun remord.

oui mais alors non. comment tu peux savoir à l'avance qu'un film va faire des recettes, blockbuster ou pas? tu as des films immenses comme alita qui se terminent en flop, et à l'inverse des grosses bouses comme Lucy qui font un carton intégral. sans aucun remord bof bof


Répondre
-
voter voter
2

Par ashton-x le Mercredi 21 Août 2019, 11:58
Ce n'était pas du tout dans ma liste d'achat pour 2020 mais je viens de voir le gameplay et c'est bon j'achète direct. Ça m'a plus que convaincue, ça m'a hypé.
Ce jeu sera officiellement dans ma liste d'achat de la Ps5 avec Ghost of Tsushima et Cyberpunk


Répondre
-
voter voter
2

Par ashton-x le Mercredi 21 Août 2019, 11:53
batmanmania a écrit:Heureusement que j'ai pas vu le dernier Avengers au cinéma.

Pourquoi ça ? Oo L'un n'empêche pas l'autre tu sais.


Répondre