Mario Kart Tour : le jeu sera un free-to-start selon le CEO de DeNa

Si depuis la semaine dernière, on sait qu'un jeu Mario Kart Tour débarquera sur mobile en 2019, Nintendo s'est bien gardé de nous dévoiler d'autres informations au sujet de ce titre. Néanmoins, aujourd'hui, le journaliste Takashi Mochizuki (de The Wall Street Journal) vient de publier un message sur Twitter afin d'apporter quelques précisions sur le modèle économique du jeu. Ainsi, d'après le journaliste qui rapporte les propos du CEO de DeNA (le studio qui s'occupe du jeu), Mario Kart Tour sera un "free-to-start". Les joueurs pourront donc télécharger gratuitement le jeu, mais par la suite, ils devront passer à la caisse pour accéder à une partie du contenu du jeu. Reste à savoir quel type d'objets seront proposés dans la boutique de Mario Kart Tour.
Réagir à cet article
Nintendo se lance dans des courts-métrages Mario en stop-motion, 3 épisodes déjà dispos
Nintendo n’a pas fini de transformer Mario en superstar planétaire. Après les parcs d’attraction, le cinéma et une avalanche de produits dérivés, voilà que le plombier moustachu lance sa série de courts-métrages sur YouTube.
28/08/2025, 17:57
Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise
Nintendo a engagé des poursuites judiciaires contre Genki, connue pour ses accessoires alternatifs destinés à la Nintendo Switch. Le constructeur japonais accuse Genki de contrefaçon et d'atteinte à la propriété intellectuelle.
05/05/2025, 09:17


