Marcus a dit : Japan Expo, c'est rigolo



Pour sa seconde chronique, Marcus revient sur la Japan Expo cuvée 2007, le salon franco-asiatique qui s'est déroulé au Parc des Expositions de Villepinte les 6, 7 et 8 juillet derniers. Si notre animateur vedette est loin d'être un fanatique de mangas et autres japanimations, il a su néanmoins apprécier les nombreuses activités qui étaient présentées là-bas. Séances de dédicaces, concours de cosplay, stands de jeux vidéo, matchs de catch, remise de prix des meilleurs Shônen (mangas pour la gent masculine), défilés de mode et autres spectacles liés à la culture japonaise, Marcus s'est rapidement épris de ce festival à l'ambiance unique et chaleureuse. Un vrai coup de coeur. Allez, place à cette chronique déjantée !


 Marcus a dit : La Japan Expo, c'est rigolo !



Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Japan Expo 2026 : les créatifs de Persona seront au salon pour rencontrer le public Après avoir confirmé la présence de plusieurs éditeurs majeurs, Japan Expo 2026 continue de dévoiler son programme et c'est désormais du côté de SEGA et d'ATLUS qu'il faut tourner notre regard. 16/06/2026, 17:11
Japan Expo 2024 : des chiffres en baisse, les organisateurs restent confiants La 23ème édition de Japan Expo, celle de 2024, s'est achevée hier soir dans la joie, la bienveillance et la bonne humeur comme chaque année. L'occasion pour les organisateurs de dévoiler les chiffres d'affluence, qui sont en forte 15/07/2024, 09:54