Man of Medan : le nouveau jeu des créateurs d'Until Dawn offre un magnifique et angoissant trailer


Man of Medan : le nouveau jeu des créateurs d'Until Dawn offre un magnifique et angoissant trailer
Annoncé en août dernier, Man of Medan sera le premier volet de la saga The Dark Pictures. Encore une fois, Supermassive Games opère sur un terrain qu'ils connaissent bien : celui de l'horreur, de l'angoisse et des choix scénarisés constants qui transforment votre périple en une aventure unique. Après la dizaine de minutes de jeu présentée il y a trois mois, Bandai Namco vient de diffuser un tout nouveau trailer. 

Les plus attentifs auront vite reconnu la voix de Benoit Allemane, connu pour doubler Morgan Freeman ou le Père Noël, qui vient épouser le très beau Requiem d'un certain Mozart. Graphiquement, le jeu s'annonce tout à fait convaincant et promet une expérience fidèle à ce que les développeurs avaient su nous proposer avec Until Dawn. Attention cependant, car le jeu pourrait bien se terminer en une poignée d'heures seulement... Rendez-vous en 2019 sur PC, PS4 et Xbox One. 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Man of Medan : le Friend's Pass offert pendant près d'un mois, on se sert les coudes Voilà une bien chouette initiative qui devrait permettre à Man of Medan de se faire connaître encore un peu plus : le Friend's Pass est gratuit pendant la pérode du confinement... et c'est franchement chouette. 1 | 03/04/2020, 15:14
Man of Medan : on peut désormais jouer avec quelqu'un qui n'a pas le jeu, le trailer L'aventure horrifique de Supermassive Games, Man of Medan, n'a pas encore dit son dernier mot et vient de publier une mise à jour pour le moins très sympathique. 27/11/2019, 18:01


Derniers commentaires
Par Sama-El le Vendredi 2 Novembre 2018, 14:21

likeSmall 49
Joli !

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 2 Novembre 2018, 13:47

likeSmall 2306
Les jeux d'horreurs ça me fait peur en général surtout ceux trop violent, si celui la est comme Resident Evil alors oui je l'achèterai. Until Dawn j'aurai pas le temps de le finir donc je vais le vendre, j'ai pas que ça à faire.

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Vendredi 2 Novembre 2018, 12:23

likeSmall 4707
J'aime beaucoup Until Dawn donc il m'intéresse ! Et peu m'importe qu'il soit court du moment qu'il est aussi réussi.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum