Mad Max : un story trailer qui met une pression de 10 tonnes !
L'histoire et les personnages de Mad Max sont présentés dans un nouveau trailer, diffusé par l'éditeur du jeu Warner Bros Interactive et qui rappelle sur bien des aspects l'un des premiers trailers du film de George Miller. Sur le PlayStation Blog, l'aventure est détaillée par le producteur John Fuller : "Au début du jeu, comme c'est souvent le cas pour Max, il cherche à savoir ce qu'il se passe à Wasteland. (...) Nous commençons notre histoire quand il s'implique dans un combat avec un groupe de guerriers. Ce sont les fantassins du Seigneur de guerre de Wasteland et souverain de Gastown, Scabrous Scrotus. Orphelin de l'Interceptor (son véhicule), Max est laissé en chaire à pâté. Mais il reçoit l'aide inespéré d'un traître appelé Chumbucket, qui réalise que Max a des compétences en conduite et survie. Il parvient à le convaincre de construire une puissante machine appelée Magnum Opus." John Fuller a également précisé que Chumbucket serait utile grâce à sa connaissance de Wasteland et ses habitants. Mad Max sortira le 3 septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One, les versions PS3 et Xbox 360 ayant été annulées.
Autres articles
MAD MAX : un jeu sous-côté, George Miller raconte n'importe quoi
C'était il y a une dizaine de jours, lors de l'avant-première londonienne de Furiosa, deux jours à peine après la montée des marches à Cannes, George Miller a été interrogé sur la possibilité d’un nouveau jeu vidéo Mad Max par le
28/05/2024, 21:12
Origin Access : le service d'Electronic Arts accueille 8 nouveaux titres, dont Mad Max
Electronic Arts ajoute ce mois-ci huit nouveaux jeux au catalogue d'Origin Access. On y trouve des titres issus de la maison, mais aussi d'autres publiés par des éditeurs tiers.
2 |
20/04/2018, 15:51
Nvidia : Mad Max, Day of the Tentacle et Wolf Among Us arrivent sur le GeForce Now
14/04/2016, 16:24
Vidéos à ne pas manquer
Autres Trailers
Trailer
PlayStation Portal : on peut désormais y jouer en cloud gaming, sans avoir besoin de PS5 donc, et ça change tout !
Trailer
Rage of the Dragons NEO : le jeu de baston de la NeoGeo à 6 000€ enfin disponible sur consoles actuelles !