Life is Strange : on vous fait l'unboxing de la version collector avec le vinyle en bonus


Life is Strange : on vous fait l'unboxing de la version collector avec le vinyle en bonus
Sorti tout au long de l'année 2015 en cinq différents chapitres, Life is Strange a connu un succès à la fois critique et commercial, à la grande surprise de Square Enix et de son studio créateur, Dontnod Entertainment. L'histoire touchante de Maxine Claufield et de Chloé a sensibilisé bon nombre de joueurs qui les ont accompagné dans leur road trip pour retrouver Rachel, mystérieusement disparue. Face à ce triomphe, Square Enix a eu la bonne idée de proposer une version physique du jeu, comprenant l'ensemble des épisodes, dans une édition collector. On retrouve une copie du jeu, un artbook cartonné de 32 pages, la bande originale en CD, mais aussi les commentaires des développeurs. Quant à la BO en vinyle, sachez qu'elle est vendue à part, mais on a décidé d'en faire l'unboxing en même temps que le reste de l'emballage.



Life is Strange

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité



Autres articles

Life is Strange : le jeu débarque dans le Xbox Game Pass ! Bonne nouvelle pour les fans de jeux narratifs et du studio Dontnod Entertainment car on apprend que le premier opus de Life is Strange va intégrer le catalogue du Xbox Game Pass qui compte plus de 150 titres. 21/12/2018, 14:38
Life is Strange : des comics officiels vont raconter la vraie suite du jeu, la date de sortie dévoilée L'excellent Life is Strange, encensé à juste titre lors de sa sortie en 2015, a marqué les esprits de nombreux joueurs. Alors que sa suite est en cours de diffusion, Dontnod s'associe avec Titan Comics pour une bande-dessinée... 30/10/2018, 17:48


Derniers commentaires
Par BENGRINE OMAR le Lundi 25 Janvier 2016, 16:27
MERCI POUR VOTRE SERVICE.

Répondre
-
voter voter

Par BlackBoris le Vendredi 22 Janvier 2016, 7:29
Just cause 3 pour le pull !

Répondre
-
voter voter

Par Grim le Vendredi 22 Janvier 2016, 7:15

likeSmall
Je suis du genre à déballer proprement mais je garde pas le cellophane, et le jeu du pull c'est Just Cause 3, on vois le grappin ;)

Répondre
-
voter voter

Par Gautier Sliwa le Vendredi 22 Janvier 2016, 6:51
C'est Just Cause 3 !

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 22 Janvier 2016, 4:06

likeSmall 1274
finalement j'ai bien fait d'attendre avant de télécharger les 5 épisodes sur le store

Répondre
-
voter voter

Par Cedric123456789 le Vendredi 22 Janvier 2016, 1:34

likeSmall 47
Il est beau le minou !!!
Maxime> je garde aussi le céllo sur mes jeux, mais je coupeau niveau de l'ouverture pour que ça soit plus propre ....


Répondre
-
voter voter

Par seb93440 le Jeudi 21 Janvier 2016, 23:37

likeSmall
Le jeu sur le pull est Just Cause 3

Répondre
-
voter voter

Par ethan67440 le Jeudi 21 Janvier 2016, 21:48

likeSmall 3
le jeu c'est just sause 3 et moi je suis délicat quand j'ouvre un plastique d'un jeu (ex: The wither 3 Wild **** day one edition)je fais très attention a la boîte cartoné de l'édition day one (qui est un tout petit peu abîmé MALHEURESEMENT).

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 21 Janvier 2016, 18:49 Modérateur

likeSmall 4248
@ archnophobia1
Tu m'as devancé ! :evil:

@ olimann
Il est sûrement adepte de l'ugly sweater. Et sa façon de disséquer le packaging de ses mains gantées... quelle méticulosité d'artiste ! :o


@ Maxime
Ben moi je suis pas du genre délicat avec la cellophane ; j'arrache impitoyablement tel Raiden avec les viscères cybernétiques ! :twisted:
Sinon il a l'air sympa ton chat...


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Jeudi 21 Janvier 2016, 18:23

likeSmall 1579
Mon dieu ce pullover ! :mrgreen:

Répondre