Les Sims, le film : le scénario dévoilé

Rappelez-vous, en mai 2007, on vous annonçait l'adaptation au cinéma du jeu Les Sims. Projet improbable, compte-tenu du concept déjà atypique du jeu en lui-même, Les Sims le film est en train de prendre forme petit à petit dans les studios de la 20th Century Fox. John Davis, le producteur du film, vient même de révéler le scénario du long-métrage, et celui-ci est particulièrement inventif... Le film racontera donc la vie de deux adolescents fans du jeu de Maxis et d'Electronic Arts, qui vont se retrouver face à la faculté de diriger la vie de personnes réelles à travers le jeu qu'ils auront acheté. Amusés par cette magique application, nos deux lascars vont rapidement comprendre que chaque action effectuée engendre des conséquences parfois irréversibles. Histoire de prolonger le délire, les scénaristes du film ont prévu de faire sortir du jeu un personnage Sim qui viendra épauler nos deux ados perdus entre fiction et réalité. On attend maintenant une date de sortie, le casting, les premières photos et surtout la bande-annonce. Miam.
Source : FilmsActu.com
Réagir à cet article
Gamevestor : et si les joueurs finançaient (et profitaient) du succès des jeux indés ?
A l'heure où le jeu vidéo connaît sa crise financière la plus importante, la plateforme Gamevestor propose aux joueurs de ne plus seulement soutenir un jeu vidéo, mais investir dedans.
28/02/2026, 09:13
Après Sony, c'est au tour de Panasonic de céder sa division télévision à un géant chinois
Le secteur des téléviseurs est actuellement en train de traverser une grosse période de crise et de transition, avec des marques qui sont en train de changer radicalement leur façon de travailler, de fabriquer et même de vendre.
25/02/2026, 07:24


