Les limitations du XLA posent problèmes



Les limitations du XLA posent problèmes

Après les révélations de David Sirlin sur Super Street Fighter II Turbo HD Remix, c'est au tour d'un second employé de Capcom de pointer du doigt la limitation de taille des jeux du Xbox Live Arcade. Ben Judd - Producer de Bionic Commando Rearmed -, avec qui nos confrères américains de 1up ont pu s'entretenir, ne passe pas par quatre chemins pour nous annoncer que le remake de ce jeu mythique jouira de textures de meilleure résolution dans les versions PC et PlayStation 3, la faute aux 150 Mo à ne pas dépasser pour pouvoir être publié le Xbox Live Arcade. Bien entendu, Microsoft n'a pas tardé à réagir, et se montre surpris tout en réaffirmant sa volonté à ne pas réévaluer ce seuil limite de 150 Mo qu'il juge suffisant, en citant notamment les prousses réalisées sur des titres comme Rez HD ou Undertow. Cependant, la firme de Redmond se dit prête à aider Capcom dans le développement de leurs jeux Xbox Live Arcade, afin que l'expérience proposée soit au plus près des exigences initiales.


Réagir à cet article Réagir à cet article
Hung Nguyen

le vendredi 22 février 2008, 9:51




Autres articles

Xbox Prime : ce serait la prochaine console de Microsoft et elle arriverait en 2026 S'il est désormais acté que Microsoft n'a pas réussi avec la génération Xbox Series à faire jeu égal avec PlayStation et sa PS5, le constructeur américain est loin d'avoir dit son dernier mot. 06/01/2025, 17:28
Microsoft : "être un fan Xbox, c'est accepter de jouer sur tous les appareils" Depuis la mise en place de sa nouvelle campagne publicitaire "This is an Xbox" il y a quelques semaines, Microsoft installe petit à petit la nouvelle philosophie de la marque Xbox, qui est désormais on ne peut plus claire 17/12/2024, 10:04