Le SWOP attaque GTA
GTA et en l'occurrence Take Two Interactive est attaqué par tous les fronts. Après les politiciens, les agents de Police et les avocats, voici que le Sex Workers Outreach Project ou SWOP, une association militant pour les droits et le respect des prostitués aux Etats-Unis, appelle tous les parents mais aussi les joueurs à boycotter fermement le jeu de Rockstar Games. Outré par les pratiques scandaleuses que le joueur peut exercer au sein du jeu (viol et meurtres de prostituées), le SWOP milite pour les droits et le respect de ces femmes. Comme on peut le lire sur le site officiel de l'association, les personnes à la tête de ce mouvement soulignent le fait que les enfants sont exposés à des pratiques pouvant les inciter à imiter les actes du "héros" au travers de l'interactivité, la violence et la répétition des actions. GTA n'a donc pas fini d'être au coeur des scandales.
Autres articles
GTA : la trilogie PS2 (GTA 3, Vice City et San Andreas) remasterisée sur next gen ? Kotaku l'affirme haut et fort!
Ce n'est pas la première fois que des rumeurs évoquant l'arrivée des remasters de GTA III, GTA Vice City et GTA San Andreas font le tour des Internets, mais cette fois, c'est le site Kotaku qui a décidé de jouer sa réputation.
12/08/2021, 22:29
Xbox One : GTA San Andreas, Table Tennis et Midnight Club Los Angeles rétrocompatibles !
Après Red Dead Redemption il y a quelques semaines, Rockstar Games continue de rendre rétrocompatible d'autres jeux de son catalogue passé, à savoir GTA San Andreas, Table Tennis et Midnight Club Los Angeles.
5 |
31/05/2018, 19:22
Vidéos à ne pas manquer
Autres News