Le Carré tourne rond

Sony vient d’annoncer aujourd’hui avoir résolu le disfonctionnement qui touchait la touche Carré d’une partie de ses PSP. Le problème, provenant d’un accès de résine dans la moulure et le revêtement de la coque de la PSP, avait pour symptôme une touche Carré défaillante. Selon Sony, cela n’a affecté que 0,6% des 500 000 premières consoles fabriquées en 2004. Le problème ayant été identifié, aucune nouvelle console n’est donc concernée et une procédure de remplacement a été mise en place pour les malchanceux possesseurs de PSP défectueuses.
Réagir à cet article
Autres articles
PS6 : et si la prochaine manette PlayStation n’avait plus aucun bouton ?
On ne sait encore presque rien de la PS6, et c’est parfaitement normal à ce stade. Mais ça n’empêche ni les fans ni les observateurs de se projeter avec l'arrivée de ce nouvau brevet déposé par Sony.
02/02/2026, 09:41
Quand l'IA finit les jeux à votre place : un brevet de Sony fait réagir
L’idée peut faire sourire, inquiéter ou intriguer selon le point de vue : Sony a déposé un brevet qui permettrait à des jeux de se jouer tout seuls quand le joueur est bloqué.
06/01/2026, 15:39
Pour Shuhei Yoshida, “les studios chinois seront bien compétitifs et productifs que les studios japonais"
06/12/2025, 17:24
PlayStation Family : le contrôle parental sur PS5 et PS4 est arrivé, voici comment ça marche
10/09/2025, 19:38
PlayStation Plus : les jeux gratuits de juin 2025 dévoilés, il y a du NBA 2K25 et du Alone in the Dark, entre autres...
28/05/2025, 19:09
PlayStation Plus : Sand Land, Soul Hackers 2 et Battlefield V pour les jeux de Mai 2025
14/05/2025, 17:51
Vidéos à ne pas manquer


