La Xbox 2 cherche un nom



La Xbox 2 cherche un nom

Microsoft vient de commander une étude à l'organisme SPSS, spécialisé dans l'analyse de marché, au sujet du nom de la remplaçante de la Xbox.

 

Voici quelques uns des noms proposés :

  • Xbox 247
  • Xbox 360
  • Xbox 2
  • Xbox E
  • Xbox EV
  • Xbox FS
  • Xbox HD
  • Xbox NE

Le site 1up, à l'origine de cette information, affirme que des questions plus spécifiques ont été posées à un panel de joueurs sur le terme Xbox FS avec même, sans que cela ait été confirmé, un logo déjà proposé à l’appréciation des participants à l’étude. Les jeux de mots étant faciles en français avec les lettres FS, on doute que ce soit la dénomination qui soit choisie au final par Microsoft.

(Source : 1up.com)


Réagir à cet article Réagir à cet article
Rodolphe Donain

le vendredi 11 juin 2004, 12:27




Autres articles

Xbox : un grand reset est prévu pour relancer la marque, mais de gros licenciements sont aussi en cours Quelques jours à peine après un Xbox Games Showcase particulièrement dense en annonces, la division gaming de Microsoft tourne déjà son regard vers l’avenir. 11/06/2026, 09:36
Microsoft ressuscite la légendaire Xbox verte translucide pour ses 25 ans et la donne aux fans présents ! Microsoft a profité de son Xbox Games Showcase 2026 pour marquer le coup, car à l’occasion des 25 ans de la marque, la firme de Redmond a levé le voile sur une édition collector de sa Xbox Series X. 08/06/2026, 00:24